Guigui59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 19:01 Sujet du message: Caractéristique de ma ligne ?
Caractéristique de ma ligne ?8405778260
J'ai environ 3,6 méga est-ce normal avec ces caractéristiques ?
Obtenu depuis linterface de gestion:
Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.
Ligne téléphonique : 03 xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CAM59
Longueur : 3532 mètres
Affaiblissement : 52 dB
Degrouptest:
Informations techniques
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 59122CAM [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local : CAMBRAI
Longueur de ligne : 3532 mètres :
4/10 sur 3532 mètres
Affaiblissement théorique : 52.98 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2055 kbps (257 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 2264 kbps (283 Ko/s)
Petite comparaison : Un ami a presque 5 km du nra avait presque 5 méga !
free lanka, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 20:02 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Ton "problème" est là : 4/10 sur 3532 mètres. Avec une section de câble aussi faible (la plus faible de toute en fait, car il y a des lignes en 4/10, les plus vieilles, 6/10, les plus répandus et plus rare les 8/10 mais aussi les meilleurs question débit a cause de leur atténuation faible)
donc pour une section comme la tienne, ton débit est correct, peu être un peu faible, mais correct, pour ma part avec 52 db d'atténuation, j'ai un débit a 6.4 m avec une V6, (4.4 m avant avec ma V4) mais j'ai aussi une installation toute neuve.
Après le débit dépend aussi de la vétusté de la ligne, du nombre d'abonné au NRA, de l’oxydation ........
Guigui59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2013, 11:45 Sujet du message:
8405778260
Merci pour vos réponses rapides !
Ma ligne est récente (juin 2012) !
L'ancien locataire avait du demander à Free et ft de construire une ligne, pourquoi vous allait me dire ?
Tout simplement parceque des agent de ft avait couper puis retirer les câbles de ma ligne sans raison en plus !
Je précise que cest FT qui a dit sa lancien locataire !!!
Merci quand même je nest plus qu'a me contenté de 3,5 - 3,8 mégas.
Au fur et a mesure que je déménage je perd en mégas, il faut que jarréte ! Pour info :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum