serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 19:27 Sujet du message: Pouvez-vous m'expliquer les désynchronisation ?
Pouvez-vous m'expliquer les désynchronisation ?5965454006
Bonsoir
Pouvez-vous m'expliquer à quoi sont dues les désynchronisation et du coup le changement de débit ?
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 20:51 Sujet du message:
5965454006
Merci
est ce que cela peut être du au fait que j'ai bidouillé le switch (externe à la FB) branchement, débranchement pour faire des tests avec mon alarme ?
cela arrive souvent ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
m4d d4d, Posté le: Mar 22 Jan 2013, 21:39 Sujet du message:
6147855720
Bonsoir,
ou voit tu que tu as changé de debit? sur ton graph ton debit UP est toujours de 1022 ,a moins que ton debit Down a évolué?
si la frequence de resynchro est frequente c est qu il y a un pbl sinon ça depend ,chez moi plusieurs semaines sans, sauf dernierement ,environ 1 fois tout les 2 jours avec par contre chez moi des consequences qui ne sont pas anodines
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Jan 2013, 21:45 Sujet du message:
5965454006
c'est coupé sur l'image mais ce n'est pas énorme de 14002 je suis passé à 13782 _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
m4d d4d, Posté le: Mer 23 Jan 2013, 10:41 Sujet du message:
6147855720
éffectivement ce n est pas énorme et suivant le moment ou ta box va resynchroniser les valeurs vont être differentes ( fait un essai, tu redemmare ton Server manuellement le matin, l apres midi,le soir),chez moi suivant l heure (charge du reseau,perturbation exterieure,etc...) le gain ou la perte peuvent aller jusqu'a 3 mégas (ou 3000 kbit/s) et la tu sent la différence
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2013, 20:08 Sujet du message:
5965454006
par prudence je vais la laisser tranquille _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum