nath30470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 8:09 Sujet du message: Probleme de son besoin d'aide SVP!
Probleme de son besoin d'aide SVP!8448078652
Bonjours à tous ,
je me présente nath30470 et j'ai un probleme avec les vidéo transférées sur mon PC.le transfert via la box ne pose pas de problème,j'ai simplement pas de son quand je veux visioner mes vidéo.Voilà si vous aves solution je preneuse.Merci
kmf31, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 9:26 Sujet du message:
47644303
Je suppose tu utilises VLC ou un autre soft pour visionner les vidéo ?
Avec ce soft tu as le son si tu regardes d'autres vidéos (ou simplement de fichiers audio comme mp3) qui ne viennent pas de la Freebox ?
Sinon, tu as bien choisi un volume audio non-nul sur les reglages general du PC (pour la carte audio) ?
Normalement avec VLC tu devrais avoir le son mais pour d'autres softs ce n'est pas evident selon flux que tu as enregistre et si c'est une piste audio en AAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum