biscotte (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Jan 2013, 20:19 Sujet du message: problème d'enregistrement
problème d'enregistrement1413712487
Bonsoir, depuis hier soir je n'arrive plus à enregistrer les chaines TNT ni C+... est ce que ça vient des changement TV de Free ? dois je faire quelque chose de particulier avec le boitier Freebox (sans le jeter par la fenêtre) ?
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:44 Sujet du message:
2265419595
J'ai refait quelques tests ce matin,
à priori on peut relire les enregistrements faits en flux bas débit mais pas les autres (normal ou HD)
c'est surtout un problème pour les chaines canal qui n'ont pas de flux bas débit
L'enregistrement semble se faire, il prend bien de la place sur le disque dur mais quand on lance la lecture, écran noir.
La Freebox HD n'est pas plantée on peut arrêter la lecture et revenir sur la liste des enregistrements
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:29 Sujet du message:
2265419595
biscotte a écrit:
et du coup que doit on faire pour que ça marche à nouveau ?
pour les chaines TNT je ne peux pas te dire je ne la capte pas.
pour canal + par ADSL il faudra attendre que Free corrige
Pour les autres chaines ADSL, enregistre en flux bas débit
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:43 Sujet du message:
1413712487
enfin quand je dis les chaines de la TNT c'est par rapport à la Freebox, en fait visiblement ce sont toutes les chaines (j'ai essayé de la une à Arte) du boitier TV que je n'arrive plus à enregistrer
comment on fait pour enregistrer en flux bas débit ?
oui j'ai redémarré une fois pour voir si ça le faisait toujours...
ploof, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 17:29 Sujet du message:
2265419595
biscotte a écrit:
enfin quand je dis les chaines de la TNT c'est par rapport à la Freebox, en fait visiblement ce sont toutes les chaines (j'ai essayé de la une à Arte) du boitier TV que je n'arrive plus à enregistrer
comment on fait pour enregistrer en flux bas débit ?
oui j'ai redémarré une fois pour voir si ça le faisait toujours...
sur la freeebox v5 quand tu enregistres une chaîne à côté de la durée d'enregistrement souhaitée, tu as une liste de choix pour la qualité qui par défaut est positionnée sur automatique. Tu peux forcer sur bas débit, standard, HD, TNT ou TNT HD
vd, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:26 Sujet du message: Problème lecture d'enregistrement
Problème lecture d'enregistrement8394778154
Effectivement le fait d'enregistrer en bas débit j'arrive a lire l'enregistrement par contre il y a un petit cadenas sur le fichier et je ne sais pas a quoi il correspond étant donné que je n'ai installé aucun vérrouillage?
Quelqu'un sait il pourquoi et comment le retirer?
kmf31, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:52 Sujet du message:
47644303
Le cadenas signifie une chaine verrouille, comme les chaines de C+, CSat, mais aussi TF1 ou M6 par ADSL.
Dans ce cas on ne peut pas transferer le fichier sur PC et c'est normal.
Par contre si c'est une chaine qui devrait être libre (non-verrouillee), par exemple FR3, FR2, ... alors dans un tel cas ce serait un bogue et pas normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum