Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème changement de RIB

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
llluttt19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

llluttt19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 11:56    Sujet du message: Problème changement de RIB Problème changement de RIB 84484 78656
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai changer de compte bancaire, je souhaitais donc modifier le RIB sur 2 lignes , pour une line ca a fonctionné ensuite pour la 2éme sa me dit

•Vous ne pouvez pas utiliser ce RIB car celui-ci est déjà associé à plusieurs comptes.

Donc j'ai applais le 3244 pour savoir comment faire , malheureusment je suis tombé sur un centre d'appel à l'étranger donc 1heure pour ce faire comprendre et pour au final que la personne me dit "ce n'est pas possible monsieur, c'est 1 RIB par ligne (chose qui me parait abérante pour être vrai) je rappel donc plusieur fois le lendemain en esperant tomber sur une personne compétente si possible en France est bien non toujours la même réponse.

Comment je peut faire? il faut à tout prix que je change ce RIB

(je précise que j'ai pris mes lignes téléphonique en tout début donc le multiligne n'éxisté pas)

Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:07    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est une manière "commercialement discutable" de forcer les clients à regrouper leurs lignes sur un seul compte multiligne.
Mais, normalement, c'est à partir de 3 lignes séparées que ça coince.
Pour 2 lignes, 1 seul RIB devrait passer, au vu des retours d'expérience relatés sur ce forum.

llluttt19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

llluttt19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:20    Sujet du message: 84484 78656
Répondre en citant

En effet, mais le pire, c'est qu'il n'est même pas possible de les associer pour un multi ligne... ni par Internet ni par téléphone c'est quand même abérrant je trouve. Les seul solution qu'on me donne c'est de suprimer ma ligne et d'en n'ouvrir une nouvelle. Ou tout simplement de demander le RIB d'un ami... ils sont tombé sur la tête.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 12:38    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est vrai : forcer les clients au passage en multiligne, sans possibilité de le faire directement avec une sorte de fonction de "fusion" des comptes, c'est complètement contre-productif.
Au pire, quand ils ne pourront plus te prélever sur ton ancien RIB, ils te proposeront peut-être un vrai moyen de paiement... Rolling Eyes

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 15:31    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Moi ça commence à me faire rire, tous ses problèmes de RIB, d'adresse de carte de paiements refusés.
Une solution provisoire : refuser le prélèvement au niveau de la banque (si vous avez soldé le compte ne rien faire)
ensuite payer chaque mois via carte bancaire quand ça vous ait demandé.
solution 2 : se barrer chez la concurrence (rio) et revenir ou pas d'ailleurs (évite de payer un nouveau numéro).

llluttt19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

llluttt19
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:25    Sujet du message: 84484 78656
Répondre en citant

Après un 4ém coup de fil à Free Mobile je suis enfin tombé sur une plateforme d'appel en France et le problème a était réglé en moin de 2minutes ... RIB enfin remplacé par le bon. La question de la formation du personnel au maroc devrait franchement ce poser ... Ils se contente de lire la FAQ du site Free Mobile...  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 23:43    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Et bien c'est pas tous les jours que l'on voit un bon retour du service client, mais en effet on se demande si le centre d'appel au maroc a encore un quelconque intérêt.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:10    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Et bien c'est pas tous les jours que l'on voit un bon retour du service client, mais en effet on se demande si le centre d'appel au maroc a encore un quelconque intérêt.

Exactement.
Le plus simple étant de raccrocher et de rappeler tant que l'on a pas une plateforme en France : c'est annoncé au début de la communication pour la France, et pas d'annonce pour les autres plateformes.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: