Emma7900 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 14:46 Sujet du message: Chaînes voyage et MTV ?
Chaînes voyage et MTV ?8449178663
Bonjour,
Savez-vous si l'on peut espérer avoir un jour les chaînes Voyage et MTV ?
Je sais que Voyage était sous contrat avec Canal sat jusqu'à fin 2010... Qu'en est-il à présent ? (J'ai un ami qui a Voyage via sa connexion Orange !)
Et pour MTV ?
loggoi, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:00 Sujet du message: Re: Chaînes voyage et MTV ?
Re: Chaînes voyage et MTV ?34583206
Emma7900 a écrit:
Bonjour,
Savez-vous si l'on peut espérer avoir un jour les chaînes Voyage et MTV ?
Je sais que Voyage était sous contrat avec Canal sat jusqu'à fin 2010... Qu'en est-il à présent ? (J'ai un ami qui a Voyage via sa connexion Orange !)
Et pour MTV ?
Merci
MTV est une exclu canalsat pour l'ADSL depuis quelques années.
Gwada911, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 16:06 Sujet du message:
1814514863
Emma7900 a écrit:
Savez-vous si l'on peut espérer avoir un jour la chaine MTV ?
Les Chaines du Groupe MTV faisaient partie du Bouquet Freebox TV dès les premières heures de gloire de la Freebox il y a quelques années maintenant.
Le Groupe MTV a décidé de ne plus diffuser ses chaines sur la Freebox et la Neufbox en Novembre 2008 afin de devenir une exclusivité CanalSat et Numéricable. Les chaines ne sont donc plus diffusé par Free et SFR depuis Décembre 2008.
Emma7900 a écrit:
La chaine Voyage est à ce jour en France une exclusivité CanalSat et Numéricable. Par ailleurs cette chaine n'est pas diffusé sur la Livebox d'Orange. Mais uniquement via Orange Mobile _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum