Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (démé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
antonio75018
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 1
 
1 points

antonio75018
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 18:35    Sujet du message: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (démé "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" (démé 84498 78669
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox V6 "Revolution", je suis en cours de déménagement et je suis à L'"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne suis pas passé à l'etape 6 directement étant donné que j'ai déjà la dernière version de la Freebox.

La deuxième question est combien de temps je vais rester sur cette etape qui est completement inutile puisque qu'il s'agit d'un déménagement ?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance !

PM[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 19:51    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

C'est simple, temps que FT n'a pas fait de retour à Free Comme quoi le câblage est effectif, Free ne te passera pas en étape 6.

Tu peux passer en étape 6 aujourd’hui même ou demain.
Il arrive parfois que la console de suivi indique étape 5 et que en branchant la Box elle est déjà opérationnel. Tente ta chance sinon demain au plus tard tu sera en étape 6
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 779
 
2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 24 Jan 2013, 21:11    Sujet du message: Re: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" ( Re: "Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi" ( 81840 76182 Répondre en citant

antonio75018 a écrit:
Bonjour,

J'ai une Freebox V6 "Revolution", je suis en cours de déménagement et je suis à L'"Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi". Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne suis pas passé à l'etape 6 directement étant donné que j'ai déjà la dernière version de la Freebox.

La deuxième question est combien de temps je vais rester sur cette etape qui est completement inutile puisque qu'il s'agit d'un déménagement ?

Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance !

PM[/b]



ça ne saurait tarder Wink
_________________
Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
______________________________________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox