daoul (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 14:16 Sujet du message: attente de réparation
attente de réparation2211019102
Bonjour un technicien Free est venu mardi 22/01/13 pour un gros probléme de débit ,il a donc controlé mon installation impeccable et en faisant le control de la ligne il a trouvé un défaut d'ou ma question combien de temps France telecom met en moyenne pour réparer
killwitch, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 18:12 Sujet du message:
7016065138
Bonjour,
Le tech à fait sont débriefing aux équipes Back office de Paris, une fois que ce débriefing est valider (48H en moyenne), le Gamot est lancé puis si le problème n'est pas résolu on passe à l'expertise de ligne ( Technicien Free et FT ensemble qui vérifier chaque point du réseau).
Pour résumé :
- 48H pour valider le débrief
- 3 à 5 jours ouvrés pour le Gamot FT
- Environs 1 semaine de plus en cas d'expertise.
Bien sur cela est indicatif et dépend de pleins d'autres paramètres.
EDIT : Oulala les fautes, vive le smartphone quand on tape vite
daoul (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 18:19 Sujet du message:
2211019102
OK super renseignement,mais le petit hic Free ne me renseigne pas sur l evolution de mon incident c'est resté bloqué a l'étape du RDV àprés plus rien et honnetement j'ai pas du tout envie de leur prendre la tete au téléphone.
killwitch, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 18:38 Sujet du message:
7016065138
si vous n'avez pas reçu d'email de ce type :
Madame, Monsieur,
Vous nous avez signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit sur la ligne 0xxxxxxxxx.
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le xx/xx/2013 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d' Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est xxxxxxxx.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'Opérateur Historique. A tout moment, vous pouvez consulter les informations qui nous seront transmises sur votre interface d'assistance en ligne à l'adresse https://subscribes.free.fr/login/ (munissez-vous de vos identifiants, ils vous seront demandés pour accéder à votre dossier).
Cela veux dire que le ticket n'a pas encore été envoyé à FT.
Patience !
daoul (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 18:49 Sujet du message:
2211019102
non moi c'est un ticket a été ouvert auprés de l'assistance technique
Ce ticket est en cour de traitement par nos equipes daté au 19/02/13
et un RDV a était planifié avec l'un de nos technicien itinérant entre 10H et 12H daté du 22/02/13 et àprés plus rien ,pour renseignement le tech est bien venu a la date dit .
daoul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:43 Sujet du message:
2211019102
le tech FT est passé ,ils m'ont appelé pour controlé si leur réparation avait résolu le probléme et la mauvaise surprise je me retrouve qu'avec 5 méga alors qu'on m'avais annoncé 8 méga (donc pas de HD).J'ai rappelé Free pour le signalé et ils relance un ticket incident.
Je voudrais savoir si je peux m'attendre a mieux? sachant que je suis a 2400 metre du DSLAM compatible ADSL2+ afffaiblissement 36db NRA: BAS33
Merci
daoul (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 23:33 Sujet du message:
2211019102
Je relance le sujet ,car je suis passé en mode patate et j'ai réussi a obtenir 6,5 mega au meilleur de la journée mais je n'ai pas toutes les chaines HD si quelqu'un a d'autre idée Merci
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