Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Code NP pour déblocage mobile Orange

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
rogervois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rogervois
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:32    Sujet du message: Code NP pour déblocage mobile Orange Code NP pour déblocage mobile Orange 84529 78697
Répondre en citant

Bonjour, j'espere frapper a la bonne porte, je suis abonné a 2e Free depuis le 19 janvier
j'ai reçut ma carte SIM et mis dans mon téléphone,frapper le code pin
voila on me demande le code NP
a orange j'avais une mobicarte et téléphone depuis 6 mois
j'ai gardé ma portabilité, j'ai vu sur le blog en donnant le ... du motorola glem +je pourrai obtenir le code NP

si vous pouvez me dépanner ou faire suivre ce courrier ,cela me depannerais beaucoup TRES Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Code IMEI effacé par sécurité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:42    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Rends-toi dans une boutique Orange (c'est pas ce qui manque) et demande un désimlockage qu'ils sont légalement obligés de faire.
Si tu as une facture (je sais, c'était du mobicarte) ou un autre document à leur présenter qui prouve que tu étais client orange, c'est mieux.

rogervois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

rogervois
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:54    Sujet du message: 84529 78697
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse rapide .
je suis allé chez Orange,le jeudi 17 janvier, logiquement il m'envoit

un code pour débloquer, mais depuis,pas de message pour débloquer, donc il me faut de la patience

je pensais,que cela serais plus rapide

je vous tiendrais au courant
tres Cordialement

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 18:00    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Il y a deux semaines maximum de délai, c'est ce qui est annoncé quand on le fait sur orange.fr.  
GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 20:03    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

Fallait le faire avant de passer chez Free Mobile. C'est indiqué en gros sur leur site!!!  
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 8:51    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Pour préciser quand même, histoire de pas toujours avoir le même discours: si tu vois des gens obtenir ce genre de codes, c'est parce que pour certains téléphones spécifiques quand tu as le logiciel qu'il faut tu peux le générer.

La seule chose, c'est que ça n'est pas tout à fait légal (voire pas du tout) et que le déblocage par ce biais peut poser problème.

Sur UF, les seuls codes ayant été proposés jusqu'ici sont sur des ZTE by SFR (si je ne me trompe pas), pour les autres, il faut passer par l'opérateur qui t'a vendu le mobile, forfait ou pas forfait.

Si tu as acheté le mobile depuis plus de trois mois, ça doit être gratuit (et effectivement ils sont dans l'obligation de te fournir le code) . Sinon, ça peut varier.

Cordialement Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: