rogervois (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:32 Sujet du message: Code NP pour déblocage mobile Orange
Code NP pour déblocage mobile Orange8452978697
Bonjour, j'espere frapper a la bonne porte, je suis abonné a 2e Free depuis le 19 janvier
j'ai reçut ma carte SIM et mis dans mon téléphone,frapper le code pin
voila on me demande le code NP
a orange j'avais une mobicarte et téléphone depuis 6 mois
j'ai gardé ma portabilité, j'ai vu sur le blog en donnant le ... du motorola glem +je pourrai obtenir le code NP
si vous pouvez me dépanner ou faire suivre ce courrier ,cela me depannerais beaucoup TRES Cordialement
*** Modération *** Titre édité. Code IMEI effacé par sécurité *** Modération ***
teddonline, Posté le: Ven 25 Jan 2013, 17:42 Sujet du message:
2245519418
Rends-toi dans une boutique Orange (c'est pas ce qui manque) et demande un désimlockage qu'ils sont légalement obligés de faire.
Si tu as une facture (je sais, c'était du mobicarte) ou un autre document à leur présenter qui prouve que tu étais client orange, c'est mieux.
Ellinor, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 8:51 Sujet du message:
6696760859
Pour préciser quand même, histoire de pas toujours avoir le même discours: si tu vois des gens obtenir ce genre de codes, c'est parce que pour certains téléphones spécifiques quand tu as le logiciel qu'il faut tu peux le générer.
La seule chose, c'est que ça n'est pas tout à fait légal (voire pas du tout) et que le déblocage par ce biais peut poser problème.
Sur UF, les seuls codes ayant été proposés jusqu'ici sont sur des ZTE by SFR (si je ne me trompe pas), pour les autres, il faut passer par l'opérateur qui t'a vendu le mobile, forfait ou pas forfait.
Si tu as acheté le mobile depuis plus de trois mois, ça doit être gratuit (et effectivement ils sont dans l'obligation de te fournir le code) . Sinon, ça peut varier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum