Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Paillade
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 2
 
4 points

Paillade
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 2:21    Sujet du message: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? 44739 40183
Répondre en citant

Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!

Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...

Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?

Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!

Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 572
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 5:05    Sujet du message: Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? 5307 4770 Répondre en citant

Paillade a écrit:
Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!

Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...

Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?

Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!

Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB


Erf... Vu les conditions de votre ligne effectivement il y a souci...
Quel est le débit annoncé par votre Server ?

Regardez sur le Player (enfin sur la TV) : Règlages\Système\Réseau\Informations du Freebox Server

-> Donnez ces 3 valeurs (Pavé ADSL en bas à gauche de l'écran) :
Débit descendant
Débit MOntant
FEC (descendant et montant)

En attendant essayez d'intervertir vos Freeplusgs (boitiers noirs CPL)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 11:40    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

le mieux ,si c est possible chez toi, c est de relier Server et Player en câble Ethernet ,dans un premier temps en provisoire pour faire un essais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killwitch
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 122
 
152 points

killwitch, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 13:38    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Plusieurs problèmes peuvent empêcher le visionnage de la TV.

Problème de débit (installation non conforme, prob de ligne ...)
Grosse montée d'erreurs ( FEC / CRC / HEC )
Problème dans la transmission des Freeplugs.

Commence par nous donner ton débit ADSL comme dit dans le post du dessus.
Ensuite indique nous ton débit entre Freeplugs
- Réglage / Système / Réseau / Information Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gma307
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 54
 
158 points

gma307, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 15:51    Sujet du message: Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit? 68186 61998 Répondre en citant

Paillade a écrit:
Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!

Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...

Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?

Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!

Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB

Bonjour,
Vérifie simplement que le débit de tes Freeplugs est supérieur à 100mbt/s car avec une ligne pareil ça ne peut que bien fonctionner.
Ne branche pas non plus tes fplugs sur des multiprise et tous devrait aller !
Tient nous au courant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox