Paillade (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 2:21 Sujet du message: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?
Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?4473940183
Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!
Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...
Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?
Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!
Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 572 Localisation: loire
1859 points
arquenso, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 5:05 Sujet du message: Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?
Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?53074770
Paillade a écrit:
Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!
Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...
Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?
Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!
Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Erf... Vu les conditions de votre ligne effectivement il y a souci...
Quel est le débit annoncé par votre Server ?
Regardez sur le Player (enfin sur la TV) : Règlages\Système\Réseau\Informations du Freebox Server
-> Donnez ces 3 valeurs (Pavé ADSL en bas à gauche de l'écran) :
Débit descendant
Débit MOntant
FEC (descendant et montant)
En attendant essayez d'intervertir vos Freeplusgs (boitiers noirs CPL)
killwitch, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 13:38 Sujet du message:
7016065138
Bonjour,
Plusieurs problèmes peuvent empêcher le visionnage de la TV.
Problème de débit (installation non conforme, prob de ligne ...)
Grosse montée d'erreurs ( FEC / CRC / HEC )
Problème dans la transmission des Freeplugs.
Commence par nous donner ton débit ADSL comme dit dans le post du dessus.
Ensuite indique nous ton débit entre Freeplugs
- Réglage / Système / Réseau / Information Freeplugs.
gma307, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 15:51 Sujet du message: Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?
Re: Freebox TV: mon image saccade , problème de Débit?6818661998
Paillade a écrit:
Bonjour sur les conseils de Sebastien j'ouvre mon topic!
Suite à mon emménagement ma Freebox TV bug, l'image saccade , le son se bloque...
Je pense que le problème provient d'un manque de débit, qu'en pensez vous?
Comment puis-je vérifier mon débit? Peut il s'agir d'un autre problème?
Existe il une solution pour "augmenter mon débit" de façon à pouvoir regarder ma TV sans ces problèmes....
Merci d'avance!
Les informations techniques de ma Freebox:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BDV75
Longueur : 413 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Bonjour,
Vérifie simplement que le débit de tes Freeplugs est supérieur à 100mbt/s car avec une ligne pareil ça ne peut que bien fonctionner.
Ne branche pas non plus tes fplugs sur des multiprise et tous devrait aller !
Tient nous au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum