kittycran (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 12:02 Sujet du message: Problème d'enregistrements pour Canal+/CanaSat
Problème d'enregistrements pour Canal+/CanaSat5442949152
Bonjour,
Depuis au moins 3 jours, impossible d'enregistrer les programmes de Canal+ ou CanalSat. L'enregistrement se déroule normalement mais dès que je veux regarder l'enregistrement, écran noir.
Je viens d'appeler Canal et j'ai eu pour réponse qu'il y a un problème effectivement avec Free, mais ne savent pas si cela vient de de Free ou Canal.
Avez vous également ce genre de soucis en ce moment ?
Merci pour vos réponses.
loggoi, Posté le: Sam 26 Jan 2013, 14:22 Sujet du message: Re: Problème d'enregistrements pour Canal+/CanaSat
Re: Problème d'enregistrements pour Canal+/CanaSat34583206
kittycran a écrit:
Bonjour,
Depuis au moins 3 jours, impossible d'enregistrer les programmes de Canal+ ou CanalSat. L'enregistrement se déroule normalement mais dès que je veux regarder l'enregistrement, écran noir.
Je viens d'appeler Canal et j'ai eu pour réponse qu'il y a un problème effectivement avec Free, mais ne savent pas si cela vient de de Free ou Canal.
Avez vous également ce genre de soucis en ce moment ?
Merci pour vos réponses.
Euh avant de poster, rassurez moi, vous avez au moins fait l'effort de lire la première news d'univers Freebox.... ???
kittycran (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2013, 18:33 Sujet du message:
5442949152
Je n'ai pas lu les news, non. Si j'ai un probleme quelqu'il soit, je file directement vers le forum voir si le problème en question est traité.
Je ferai l'effort une prochaine fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum