Guidou (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 14:11 Sujet du message: Connecter ma Freebox à ma télé par Fibre optique
Connecter ma Freebox à ma télé par Fibre optique8458778744
Bonjour,
je souhaite raccorder ma Freebox revolution à ma télé par Fibre optique, cela est-il possible ?
d'avance Merci
fgd69, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:09 Sujet du message: Re: Connecter ma Freebox à ma télé par Fibre optique
Re: Connecter ma Freebox à ma télé par Fibre optique6710760987
Guidou a écrit:
Bonjour,
je souhaite raccorder ma Freebox revolution à ma télé par Fibre optique, cela est-il possible ?
d'avance Merci
Il y a confusion ! La ficbre optique peut servir à 2 choses à la maison :
* soit véhiculer un canal audio de la box vers un ampli
* soit amener Internet chez soit. C'est à dire que la Fibre arrive de l'exterieur pour être connectée sur une box Fibre.
A ma connaissance aucune télé n'acceptera un flux vidéo via de la Fibre. Le HDMI est la pour ca !
Certaine télé qui savent recevoir un flux audio DD via la TNT. Elles peuvent être branchées sur un ampli mais c'est la télé qui envoie le son sur l'ampli ! dans ce sens et seulement le son !
Z-aon, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:19 Sujet du message:
5239147248
Ne pas confondre entrée et sortie. Les TV ont des sorties. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum