nancy33 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:14 Sujet du message: [Résolu]Multi TV: enregistrements FBX HD sur le Server V6 ?!
[Résolu]Multi TV: enregistrements FBX HD sur le Server V6 ?!2027017439
Bonjour à tous,
Lorsque j'avais les boitiers hd v5, mes disques durs de chaque boitier marchaient séparément. On enregistrait sur le disque dur d'un des boitiers, ça n'apparaissait pas sur le disque dur de l'autre boitier.
Mon problème est donc que je suis actuellement en Multi TV révolution et que lorsqu’on enregistre un programme sur l'un des boitiers, ça apparait sur le disque dur du second boitier. En fait le disque dur apparait comme commun aux deux boitiers TV. Ce qui me parait pas logique, sinon pourquoi payer 9.90 de boitier chaque mois pour un disque dur que je ne peux utiliser. Car j'ai en totalité avec mes deux boitiers 250 Go de ddr.
Enfin, j’espère avoir été clair sur mon problème, je souhaite différencier les deux disques dur de chaque boitiers TV revolution.
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Z-aon, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:17 Sujet du message:
5239147248
Le disque dur est dans le Server, pas dans les Player. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum