pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:24 Sujet du message: [Résolu]Configuration LG KU 990i : Internet et MMS
[Résolu]Configuration LG KU 990i : Internet et MMS8460978763
Bonjour,
j'ai un forfait 2€ (sans forfait data à 0,99€) et je me demandais si je pouvais recevoir des MMS venant des Etats-Unis. Sur mon KU990i, j'ai configuré les paramètres en fouillant sur le Web (peut être même venant de ce forum) donc je ne suis pas du tout sûr qu'il s'agisse des bons paramètres. Par contre je reçois bien les SMS des Etats-Unis... Bon j'ai lu que chez certains la config que j'ai marche (MMS venant de France), mais je n'ai rien trouvé par rapport aux MMS venant des Etats-Unis (peut être une config différente??)
Voici ma config sur le portable:
-profile Internet:
Titre du service: Free
Page d’accueil: https://free.fr
Mode Connexion: TCP sans proxy
Adresse IP: 0000...
Sécurité: 0000
Point d’accès: Free MMS
-point d’accès:
Nom: Free MMS
Bearer: UMTS
Authentification: pas d'auteur
Nom utilisateur: rien
Mot de passe: rien
APN: mmsfree
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 0:20 Sujet du message:
8460978763
Toujours rien avec la modification, sur le téléphone de mon amie ça dit que c'est envoyé mais je n'ai absolument aucune notification ou quoi que ce soit. J'ai l'icone 'R' (Roaming?), je sais pas si ça joue ou pas...
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 0:46 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Voici ma config sur le portable:
Profil Internet:
Titre du service: Free
Page d’accueil: https://free.fr
Mode Connexion: TCP sans proxy
Adresse IP: rien
Sécurité: Not secure
Serveur proxy:0000
Point d’accès: Free
Cet APN n'était pas bon , peut être est ce lui qui pertube ta réception des MMS je t'ai mis les bonnes valeurs en rouge..
Dernière édition par Renard des ondes le Lun 28 Jan 2013, 0:52; édité 2 fois
pierre12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 0:54 Sujet du message:
8460978763
Alors je dois avoir un autre point d’accès Free? Puisque j'ai juste le point d’accès Free MMS pour l'instant. Et aussi, Adresse IP, port serveur proxy et sécurité sont grisés.
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 0:59 Sujet du message:
7061865579
pierre12 a écrit:
Alors je dois avoir un autre point d’accès Free? Puisque j'ai juste le point d’accès Free MMS pour l'instant. Et aussi, Adresse IP, port serveur proxy et sécurité sont grisés.
Oui tu peux créer un APN Internet en plus de l'APN MMS
Titre : Free
Bearer: UMTS
Authentification : none
Username : rien
Mot de passe : rien
APN : Free
Renard des ondes, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 1:08 Sujet du message:
7061865579
Citation:
pierre12 a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum