cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 12:01 Sujet du message: Eligibilite Canalsat
Eligibilite Canalsat5211546993
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis eligible a l'offre canalsat voici mon debit :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3682 kbit/s 1001 kbit/s
Atténuation 63 dB 55 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
loggoi, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 12:37 Sujet du message: Re: Eligibilite Canalsat
Re: Eligibilite Canalsat34583206
cyril590 a écrit:
Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis eligible a l'offre canalsat voici mon debit :
Voie descendante Voie montante
Débit ATM 3682 kbit/s 1001 kbit/s
Atténuation 63 dB 55 dB
Marge de bruit 6 dB 7 dB
suffit de regarder canal+ en clair ... vous verrez bien si ça passe ou pas
cyril590 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 12:38 Sujet du message:
5211546993
sur la chaîne canal + je comprend pas quand ce n'es pas en clair le codec et en mpeg 2 et ça freeze et quand c'est en clair donc en h264 ça passe niquel
totuo2002, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 13:22 Sujet du message:
3325729556
Le problème avec ce genre d'abonnement, c'est qu'il est du pour 1 an (reconductible), et si ta ligne perd un peu, ton débit chute et tu te retrouves à payer canalsat sans l'avoir.
Réfléchir à une solution de secours au cas ou (parabole, décodeur), canal pourra te changer d'ADSL à parrabole mais ne t'enlèvera pas ton abonnement si tu ne peux plus le recevoir via l'ADSL.
Il existe je crois maintenant des abonnements pour 10 jours. (carte prépayer).
cflo, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 13:27 Sujet du message:
7158366502
Les périodes de canal+ en clair sont diffusées en h264 donc il n'y a pas de gels d'image pour les petits débits.
En revanche, les spots vidéos d'offres canal+/canalsat sont diffusés en mpeg2 et donc les petits débits observent de nombreux gels d'images et leur nombre important empêche bien souvent de regarder correctement les spots vidéos.
Ça peut être un moyen de faire un test. Après, le risque pour un débit un peu limite comme celui-là, c'est effectivement que ça marche pendant votre semaine de "test", que vous décidiez donc de vous engager pour un an et qu'au bout de quelques mois, il se passe un truc sur la ligne qui vous fasse perdre du débit et, du même coup, vos chaînes.
free lanka, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:16 Sujet du message:
8208176397
Bonjour,
Je rejoins Totuo2002 pour le débit, si ça marche pas, vous payez quand même.
J'ai eu l'occasion de tester les chaines canal+ lors de week-end gratuit, résultat : canal + normal pas de problème, toutes les autres (c+ Family, C+ décalé, C+ cinema), freeze, gels d'image, en fait pas regardable.
J'ai oublier le principal : mon débit 6.4 m en V6, donc je ne prendrai pas le risque de prendre un abo !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum