Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prelevement de 440 euro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
laurent56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

laurent56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:59    Sujet du message: prelevement de 440 euro prelevement de 440 euro 84682 78835
Répondre en citant

Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien





*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 914
 
4512 points

teddonline, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:19    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

Un appel au service client (3244) s'impose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

laurent56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 19:44    Sujet du message: prelevement de 440 euro prelevement de 440 euro 84682 78835
Répondre en citant

je viens de les appeller,mais comme ma ligne a été résilié suite a mon déménagement,mes code identifiants ne sont plus valables donc je reste bloqué sur leur messagerie d'éguillage vers les diférents services.A part un recour en justice muni du mail que j'ai recu.Merci de ton intéret a mon sujet  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 827
 
4878 points

Vador64, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:28    Sujet du message: Re: prelevement de 440 euro Re: prelevement de 440 euro 62293 56492 Répondre en citant

laurent56 a écrit:
Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien


Salut,

Essaie d'exposer ton problème ICI

Ce sont des personnes travaillant chez Free qui peuvent t'aider à résoudre ton problème Wink

Bonne chance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

laurent56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:51    Sujet du message: Re: prelevement de 440 euro Re: prelevement de 440 euro 84682 78835
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
laurent56 a écrit:
Bonjour,voila mon probleme:apres avoir renvoyés mes équipements Free, j'ai recu un mail de confirmation de resiliation et de solde de tout compte dans lequel ils me disent avoir bien recu les equipements mis a ma disposition.pourtant Free vient de me prelever 440euros .cela faisai 4 ans que j'etais client Free,alors je ne comprend rien


Salut,

Essaie d'exposer ton problème ICI

Ce sont des personnes travaillant chez Free qui peuvent t'aider à résoudre ton problème Wink

Bonne chance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2013
Messages: 4
 
4 points

laurent56
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 21:52    Sujet du message: 84682 78835
Répondre en citant

Merci a toi vador 64  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bavard
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 31
 
31 points

le bavard, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 22:36    Sujet du message: 81477 75842 Répondre en citant

Bonsoir ,

Surement t'as renvoyé ton matériel après le prélévement des 440Euro , le mail que t'as reçu est un mail envoyé par défaut après réception du matériel OU après le prélevement des 440Euro

tu peux demander un remboursement en appelant ce numéro 0892135161 , c'est pour les abonnés résiliés

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 590
 
1936 points

Gwada911, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 23:52    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Vu que le prélèvement vient tout juste d'être effectué.
Dans un premier temps, demain matin la première chose que tu dois faire c'est d'appelé ta conseillère bancaire afin de lui demandé de rejeter le prélèvement(et oui c'est possible même si le prélèvement est passé déjà et c'est totalement gratuit).

Elle te demandera sans doute de lui faire une attestation écrite et demande lui aussi par la même occasion de révoqué l'autorisation de prélèvement Free Telecom enregistré sous le numéro national émetteur : 459654
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox