enzo13974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 10:22 Sujet du message: texto vers la reunion (DOM) forfait 0€
texto vers la reunion (DOM) forfait 0€8297177245
On est le 27 janvier 2012 et depuis le 24 on est supposé pouvoir envoyer des textos vers tous les DOM en illimité.
sauf que depuis ce jour j'essaie sans succès d'envoyer un texto vers la Réunion
j'ai même essayé en rajoutant le code international au cas ou .... mais idem
y'a t il une manip spéciale à faire ?
d'autre sont ils dans le même cas que moi ?
Chenillard, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:37 Sujet du message:
2022317396
@enzo13974
Aucune manip ! J'en envoie depuis des mois avec succès. Il se pourrait que cela ne marche pas avec certains opérateurs.
@freewhynot
Aucune inquiétude. La brochure tarifaire indique bien : "SMS illimités en France métropolitaine et vers DOM (Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, Mayotte et Réunion)"
Pour vous en convaincre, consultez votre facture détaillée.
enzo13974 (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 21:37 Sujet du message:
8297177245
Je pense qu'il s'agit d'Orange mais je ne suis pas sur.
en revanche je me rend compte que je suis en itinerance sur Orange peut être qu'il faut être en reseau Free !
avionics, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 22:04 Sujet du message:
1726015030
Il faudrait voir si c'est Orange Réunion, mais le fait d'être en itinérance ou non ne change rien, le SMS sortant est géré par le serveur SMS de Free Mobile
Blolibloo, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 9:36 Sujet du message:
7308667931
Il me semble surtout que vous bénéficiez des avantages du forfait à la prochaine date de remise à zéro du forfait.
Admettons que votre forfait se remette à zéro le 21 du mois de Janvier et que la nouvelle offre de Free fait son apparition le 22, le même mois. Vous bénéficierez des avantages du nouveau forfait le 21 Février et non à l'apparition de l'offre.
Et pas besoin de s'étonner, c'est partout pareil depuis 20 ans
gise, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 10:05 Sujet du message:
8361377844
de Gise @ a Blolibloo
Je crois que tu as raison. Il faut attendre le renouvellement du forfait, comme précédemment pour l'appel vers les portables. Donc un peu de patience
Vive Free
belgarhat, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:03 Sujet du message: Re: texto vers la reunion (DOM) forfait 0€
Re: texto vers la reunion (DOM) forfait 0€8467778830
enzo13974 a écrit:
On est le 27 janvier 2012 et depuis le 24 on est supposé pouvoir envoyer des textos vers tous les DOM en illimité.
sauf que depuis ce jour j'essaie sans succès d'envoyer un texto vers la Réunion
j'ai même essayé en rajoutant le code international au cas ou .... mais idem
y'a t il une manip spéciale à faire ?
d'autre sont ils dans le même cas que moi ?
Salut
moi j'ai voulu teste Free avant peut être de passe chez eux avec un forfait normal mais si simplement avec un forfait voix a 2 euros ils sont incapable de me répondre pour un problème je préfère ne pas passe en illimité chez eux payez moins chère pour de la comme service vaut mieux pas moi demain je dis a ma banque d'arrêté le prélèvement de 2 euros
depuis ce matin Free nous fait une publicite pour les SMS illimites vers les dom(martinique guadeloupe guyane) mais comme d'habitude avec Free tout dans la communication et rien dans le service
il est impossible d'envoyez des SMS vers les doms et personne chez eux ne peu regler ni vous informe sur le pourquoi de l'echec sur 20 essais un seul message a pu passe et encore que le mot Salut le message lui meme coupe
rien ne fonctionne et personne ne peu donnez une solution chez Free
le CRAN nous fesont une conference de presse samedi je compte soulevez ce probleme ce mensonge de chez Free être chez Free c'est être
gise, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:23 Sujet du message:
8361377844
de gise a@ belgarhat
Très vraisemblablement cela sera possible au renouvellement en fin de moi de facturation. Il en a été de même pour les appels vers les les téléphones portables vers les DOM. Aller sur votre compte et regardez les dates de facturation, et dès le lendemain ce sera bon!!
Vive Free
belgarhat, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:28 Sujet du message:
8467778830
gise a écrit:
de gise a@ belgarhat
Très vraisemblablement cela sera possible au renouvellement en fin de moi de facturation. Il en a été de même pour les appels vers les les téléphones portables vers les DOM. Aller sur votre compte et regardez les dates de facturation, et dès le lendemain ce sera bon!!
Vive Free
le renouvelement a ete fais le 28 et toujkours rien pour moi
celui de mon epouse le 27 et toujours rien
et le 3244 sur 12 interlocuteur 12 reponses dfferente le dernier voulais que j'active mon option date
des nuls chez Free samedi lors de la onference du CRAN je compte signalez ce mensonge devant la presse avec de lance une procédure contre eux
Blolibloo, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 10:03 Sujet du message:
7308667931
belgarhat a écrit:
et le 3244 sur 12 interlocuteur 12 reponses dfferente le dernier voulais que j'active mon option date
des nuls chez Free samedi lors de la onference du CRAN je compte signalez ce mensonge devant la presse avec de lance une procédure contre eux
Dans un premier temps, vu la manière dont vous vous exprimez avec un irrespect le plus total, je peux comprendre que personne n'ai envie de vous répondre correctement.
De plus, j'attends de voir avec impatience votre intervention au CRAN, je pense que l'on va bien rire. Si vous avez été irrespectueux de la même manière que vous vous exprimez ici, je vous conseille de vous taire, c'est même préférable pour ne pas passer pour un idiot avec une plainte sur le dos.
Quoi qu'il en soit, sur LesMobiles.com, on vous demande à plusieurs reprises de nous fournir des captures d'écran pour prouver vos dires sur la date de remise à zéro de votre forfait. Or, il n'y a toujours rien à ce jour.
Donc affirmer sans prouver, ça fait généralement... pschiiiit !
Étonnamment, à part 2/3 personnes comme vous qui ne lisez pas les conditions générales quand ça vous arrange, ça semble bien marcher pour les 5,5 millions d'autres abonnés. Par ailleurs, ces mêmes abonnés ne trouvent pas que Free propose un service plus mauvais que les autres puisqu'ils restent fidèles à leur nouvel opérateur...
Quand on a un problème tout seul ou à 2/3, il faut arrêter d'être nombriliste et de faire croire que c'est la même chose pour tout le monde, au risque de passer pour plus bête qu'on ne l'est...
belgarhat, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:10 Sujet du message:
8467778830
Blolibloo a écrit:
belgarhat a écrit:
Dans un premier temps, vu la manière dont vous vous exprimez avec un irrespect le plus total, je peux comprendre que personne n'ai envie de vous répondre correctement.
De plus, j'attends de voir avec impatience votre intervention au CRAN, je pense que l'on va bien rire. Si vous avez été irrespectueux de la même manière que vous vous exprimez ici, je vous conseille de vous taire, c'est même préférable pour ne pas passer pour un idiot avec une plainte sur le dos.
Quoi qu'il en soit, sur LesMobiles.com, on vous demande à plusieurs reprises de nous fournir des captures d'écran pour prouver vos dires sur la date de remise à zéro de votre forfait. Or, il n'y a toujours rien à ce jour.
Donc affirmer sans prouver, ça fait généralement... pschiiiit !
Étonnamment, à part 2/3 personnes comme vous qui ne lisez pas les conditions générales quand ça vous arrange, ça semble bien marcher pour les 5,5 millions d'autres abonnés. Par ailleurs, ces mêmes abonnés ne trouvent pas que Free propose un service plus mauvais que les autres puisqu'ils restent fidèles à leur nouvel opérateur...
Quand on a un problème tout seul ou à 2/3, il faut arrêter d'être nombriliste et de faire croire que c'est la même chose pour tout le monde, au risque de passer pour plus bête qu'on ne l'est...
je sais bien que les freenaute sont deviennent des debiles devant leurs opérateur sois disant qui defend le consommateur
et je voie pas en quoi ne pas vos donnedz une capture d'ecrans fait doute des propos que je tiens comme quoi la date d'anniversaire bien déjà eu lieu
et arretez de ressortir le discours debile de Free dire que sa marche bien pour tout le monde c(est oubliez ceux qui quitte votre merde de Free parce que rien ne marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum