daoul (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:39 Sujet du message: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ?
Nouvelles chaines dans le bouquet basique ?2211019102
Une question qui surement a déjà etait posé ou que tous le monde ce pose y aura t'il dans les jours voir semaines a venir des nouvelles chaines et surtout interressante en français bien sur dans le bouquet basic
Sébastien*, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 3:19 Sujet du message: Re: Nouvelles chaines
Re: Nouvelles chaines30712823
daoul a écrit:
Une question qui surement a déjà etait posé ou que tous le monde ce pose y aura t'il dans les jours voir semaines a venir des nouvelles chaines et surtout interressante en français bien sur dans le bouquet basic
Il y a déjà eu les nouvelles chaînes de la TNT récemment.
Certaines chaînes ne seront jamais reprises directement car ayant un contrat d'exclusivité, exemple : Eurosport avec CanalSat.
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:59 Sujet du message: Re: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ?
Re: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ?8184076182
daoul a écrit:
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour,
Quelle chaînes francophones en particulier tu voudrais qu'elle rejoignent le bouquet basique Freebox TV ?
Moi par exemple, je voudrais bien avoir les 2 chaînes de la suisse romande RTS un et deux (anciennes TSR1 et 2). _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
nono_0176, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:52 Sujet du message:
3208028437
Ça sert à rien de rajouter des chaines sans moyen ou étrangères.
Y a qu'à voir sur CANALSAT plus y a de chaines, plus y a de rediffusions des mêmes programmes...
Les chaines principales en français sont presque toutes sur la Freebox, sauf Eurosport, sport+ ou quelques chaines cinema...
Sinon les chaines étrangères, y en a déjà beaucoup et doivent avoir peu de téléspectateurs ?
daoul (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 2:26 Sujet du message:
2211019102
Pas forçément, chez les autres opérateur il y a des chaines dans leur bouquet basic ou, chez Free soit elles sont pas reprises ou ,elles ne sont pas dans le basic (je pense a l'offre bbox qui est vraiment pas mal)Ce serai bien aussi des chaines comme comédie ,TF6,serie club .Je suis sur que si ils pouvait les reprendres et on faire un bouquet a 10 euro celà marcherai fort avec d'autre bien sur
daoul (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:27 Sujet du message:
2211019102
D'accord certaine chaines sont sous contrat ,qui a mon avis n'est pas normal.Mais alors pourquoi certaines chaines qui ne sont sont pas ou plus des exclus canalsat, donc reprisent chez d'autre opérateur dans leur bouquet basic et chez Free soit elles sont absente ou payante ?
Moi qui croyait que chez Free c'était moins chére
Sébastien*, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:34 Sujet du message:
30712823
Citation:
pourquoi certaines chaines qui ne sont sont pas ou plus des exclus canalsat, donc reprisent chez d'autre opérateur dans leur bouquet basic
Ce n'est pas parce qu'une chaîne n'est plus/pas sous exclue CSat qu'elle est systématiquement reprise en basique. Enfin je ne vois pas de raison de cause à effet
Citation:
et chez Free soit elles sont absente
Lesquelles ?
Citation:
ou payante ?
Exemple : Paris Première. Cette chaîne est dans le basique SFR, elle coûte 0,99 € chez Free. Il ne faut pas se leurrer, si elle est gratuite chez SFR, et à moins qu'il n'y ait un traitement de faveur, c'est parce que SFR la fait payer à tous ses abonnés plutôt qu'aux seuls intéressés.
daoul (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:50 Sujet du message:
2211019102
Désolé mais maintenant avec les nouvelle box les tarifs sont identique
donc ton explication ne tient pas la route ,je dit pas que Free et moins interressant autrement je ne serai pas revenu mais il pourrai faire un effort au niveau TV a part intégré des chaines étrangére parce que c'est plus simple(au niveau des droits )Je pense qu'il devrait déjà ce rapproché du groupe TF1 pour récuperé les chaines du groupe et les intégré dans le basic pour rajouté une vrai valeur a la TV(LCI HD,TV BREIZH,EUROSPORT 1 ET 2 HD,USHUAIA HD,HISTOIRE)
cedschmurz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:12 Sujet du message:
60255419
daoul a écrit:
Je pense qu'il devrait déjà ce rapproché du groupe TF1 pour récuperé les chaines du groupe et les intégré dans le basic pour rajouté une vrai valeur a la TV(LCI HD,TV BREIZH,EUROSPORT 1 ET 2 HD,USHUAIA HD,HISTOIRE)
Et si le prix proposé par Bouygues ne convenait pas à Free, il est encore libre de choisir ou non ce qu'il achète.
Et offrir ces chaines achetées "à prix d'or" (bon aucune idée de leur valeur mais bon) offertes dans le basic ça serait faire perdre pas mal de sous au FAI.
D'ailleurs il me semble que seul Bouygues propose ces chaines dans son forfait TV de base (mais avec la box Premium sensation)
Sébastien*, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 19:46 Sujet du message:
30712823
daoul a écrit:
Désolé mais maintenant avec les nouvelle box les tarifs sont identique
donc ton explication ne tient pas la route
SFR répercute d'une manière ou d'une autre ce que Paris Première lui fait payer à tous ses abonnés.
C'est peut-être indolore financièrement mais cela a forcément une conséquence : par exemple l'argent refilé à PP n'ira pas alimenter la R&D.
Je préfère avoir AirMédia et PP optionnelle avec ma v6 qu'une Evolution avec PP sans AirMédia du tout
cedschmurz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:52 Sujet du message:
60255419
daoul a écrit:
Excuse moi de te posé cette question .Tu a des actions Free??????
Si on te dit un truc qui peut-être véridique, à savoir que les FAI proposent certaines chaines dans leur bouquet de base, en les payant en amont, et que visiblement cette hypothèse plausible ne te plait pas, c'est qu'on a des actions chez Free ?
Belle ouverture d'esprit et de connaissances commerciales / marketing 8)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum