Cortex76 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:17 Sujet du message: Appel au 3244 : parler à un technicien ?
Appel au 3244 : parler à un technicien ?7201766916
Bonjour
En panne d'Internet depuis ce matin ( fbv6 bloquée étape 2) j'essaie désespérément de joindre un conseiller technique au 3244.
Problème, j'ai l'impression que pour un problème tehcnique on ne peut plus parler qu'à des répondeurs enregistrés !
J'ai fait ouvrir un ticket incident en répondant "Votre Freebox n'affiche pas l'heure, tapez 2"
Depuis, impossible de parler à personne :
- soit je demande le service technique et le répondeur me dit qu'un ticket est déjà ouvert
- soit je demande les commerciaux qui refusent de me passer les techniciens.
Une idée, quelqu'un ?
Merci,
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
photosnop, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:59 Sujet du message:
7445969240
Concrètement, tu as ouvert un ticket d'intervention parce que ta ligne n'as plus de synchro enfin tu l'as fait de manière automatique par le serveur vocale.
Maintenant Free va lancer probablement un TDP et si besoin t’appellera s'il ont besoin de faire intervenir un technicien au domicile
xandercagexxx, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 19:41 Sujet du message:
1947916732
j'ai fait comme toi ya pas longtemps et j'ai regretté
il faut attendre la fin du ticket soit en gros 7 jours.
Moi j'avais ma ligne de fonctionnel avec un autre modem (en dégroupé total), mais la v6 était bloqué en "étape 2".
J'ai donc dû attendre 7 jours que le ticket et les vérif de base soit effectué, pour ensuite avoir des tech Free qui passe chez moi et qui ont constaté la même chose que moi, pour enfin lancer l'échange de la Freebox.
Courage.
Si je me rappel bien, quand tu rappel, tu as moyen d'annuler le ticket incident. tente sa.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum