belladonna (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 23:57 Sujet du message: Cebillard lent depuis le 02/01/2013
Cebillard lent depuis le 02/01/20138473378882
Salut tout le monde,
Je suis sur Free depuis 2011. Aucun souci jusqu'au le 2 janvier. Depuis ma Freebox reste en chenillard lent.
Un ticket a été ouvert le 3 auprès de l'assistance technique et un techicien Free est passé le 15. Apparement le pb vient de FT. 15 jours après aucune nouvelle...
Quelqu'un sait combien de temps ça prends habituellement? Y-a-t-il une autre solution qui ne soit pas celle d'attendre pendant un temps indeterminé?
Je commence vraiment à en avoir marre et à me demander si je devrais pas changer de FAI
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
wiwi60, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 0:56 Sujet du message:
6275756922
relance Free car FT a une obligation de resultat auprès de Free normalement en 3 jours un opérateur FT doit passer sous controle d'un technicien Free _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
guillaume_75005, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:35 Sujet du message: Re: Cebillard lent depuis le 02/01/2013
Re: Cebillard lent depuis le 02/01/201359165321
belladonna a écrit:
Salut tout le monde,
Je suis sur Free depuis 2011. Aucun souci jusqu'au le 2 janvier. Depuis ma Freebox reste en chenillard lent.
Un ticket a été ouvert le 3 auprès de l'assistance technique et un techicien Free est passé le 15. Apparement le pb vient de FT. 15 jours après aucune nouvelle...
Quelqu'un sait combien de temps ça prends habituellement? Y-a-t-il une autre solution qui ne soit pas celle d'attendre pendant un temps indeterminé?
Je commence vraiment à en avoir marre et à me demander si je devrais pas changer de FAI
Bonjour,
en 2011 sur quel numero t'est tu abonnée ?
le numero t'appartenais t'il avais tu une facture France telecom ?
ou t'es tu abonnée en degroupage total sans numero de ligne ?
peux tu dire ce que tu as comme offre ?
Merci d'avance ?
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum