neosana (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 18:21 Sujet du message: Restreindre l'accès Wifi dans un commerce
Restreindre l'accès Wifi dans un commerce8475278901
Bonjour à tous,
Ayant contacté l'assistance Free sans succès, je pose ma question ici. J'ai une sandwicherie et j'aimerais faire profiter de mon accès Wifi à mes clients. Cependant je ne sais comment faire pour que cet accès soit "bridé" (comme au mac do par exemple), afin qu'on ne télécharge pas via ma ligne.
Si vous avez une solution je suis preneur.
loggoi, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:04 Sujet du message: Re: Restreindre l'accès Wifi dans un commerce
Re: Restreindre l'accès Wifi dans un commerce34583206
neosana a écrit:
Bonjour à tous,
Ayant contacté l'assistance Free sans succès, je pose ma question ici. J'ai une sandwicherie et j'aimerais faire profiter de mon accès Wifi à mes clients. Cependant je ne sais comment faire pour que cet accès soit "bridé" (comme au mac do par exemple), afin qu'on ne télécharge pas via ma ligne.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de votre aide.
Antoine
Usage non autorisé et qui en plus peut se retourner contre vous si vous le mettez en place (en cas de téléchargement notamment). La solution la plus propre consiste à utiliser un boitier dédié pour le Wifi qui gèrera aussi les accès (de mémoire la société Zyxel fournit ce genre de choses, notamment pour les hotels).
Le plus simple, laissez uniquement le freewifi accessible à vos client. Vous satisferez déjà les autres abonnés Free de passage chez vous.
Z-aon, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 22:42 Sujet du message:
5239147248
Un simple routeur de base pas trop merdique permet ça. _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum