GoobY13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 11:18 Sujet du message: A quand des nouveautés ?
A quand des nouveautés ?5629950875
Bonjour.
Tout d abord bravo pour votre site que je suis depuis des années.
En ce moment a part Free Mobile j ai l impression que c est le néant...
A quand de vrai annonce interessante pour la Freebox ?
Quand elle a été lancé on devait en avoir regulierement.
La depuis le lancement je ne me souvient meme pas d une vrai nouveauté qui declenche un "whaou trop bien".
J en suis meme a penser que niveau Fai on est plus trop innovant tout va dans Free Mobile...
Et heureusement qu il y a le NAS il n y a que sa qui me laisse du coté de Free.
Alors a t on des idée pour a suite ? Des rumeurs interessante ?
loggoi, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 13:52 Sujet du message: Re: A quand des nouveautés ?
Re: A quand des nouveautés ?34583206
GoobY13 a écrit:
Bonjour.
Tout d abord bravo pour votre site que je suis depuis des années.
En ce moment a part Free Mobile j ai l impression que c est le néant...
A quand de vrai annonce interessante pour la Freebox ?
Quand elle a été lancé on devait en avoir regulierement.
La depuis le lancement je ne me souvient meme pas d une vrai nouveauté qui declenche un "whaou trop bien".
J en suis meme a penser que niveau Fai on est plus trop innovant tout va dans Free Mobile...
Et heureusement qu il y a le NAS il n y a que sa qui me laisse du coté de Free.
Alors a t on des idée pour a suite ? Des rumeurs interessante ?
Merci pour vos reponses
C'est normal que tout aille dans le mobile, du moins pour cette première année de lancement, vu qu'il y avait tout à faire....
Après il ne peut pas y avoir de nouvelle box chaque année, ni de fonctionnalité révolutionnaire tous les 6 mois
Et comme d'hab, Free aime le secret, donc wait & see... (il faudrait déjà que les box concurrentes arrivent au niveau de la Freebox révolution en terme de fonctionnalités et de stabilité... Ce qui n'est pas encore le cas de la box de Numericable ou de la BBox sensation...)
GoobY13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2013, 14:19 Sujet du message:
5629950875
Il pourrait y avoir des rumeurs ou autre.
Tant pis. Apres je prends comme exemple la bbox sensation une fois qu elle sera bien stable il ne lui manquera pas grand chose.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum