Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème lecture enregistrement depuis passage en MPEG4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
bilou_n19
Hobbit de L'Univers

5 points

bilou_n19, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:14    Sujet du message: 84518 78686 Répondre en citant

autant pour moi la réponse est arrivée en même temps Surprised))  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred biarritz
Hobbit de L'Univers

2 points

fred biarritz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:56    Sujet du message: Enregistrement CANAL + HS Enregistrement CANAL + HS 84729 78878 Répondre en citant

Sauf que nous sommes maintenant le 29, et que le problème n'est tjrs pas résolu ... On dort chez Free ??? ou bien on prend son temps car on considère que ce n'est pas gênant, et qu'après tout, peu se plaignent ?dommage...  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

442 points

cedschmurz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 22:02    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Une mise à jour est en cours : https://www.universfreebox.com/article/19513/Nouvelle-mise-a-jour-pour-la-Freebox-HD,19513 Surprised  
loggoi
Geek de L'Univers

6640 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 7:46    Sujet du message: Re: Enregistrement CANAL + HS Re: Enregistrement CANAL + HS 3458 3206 Répondre en citant

fred biarritz a écrit:
Sauf que nous sommes maintenant le 29, et que le problème n'est tjrs pas résolu ... On dort chez Free ??? ou bien on prend son temps car on considère que ce n'est pas gênant, et qu'après tout, peu se plaignent ?dommage...

Y'a pas que Free dans l'histoire.... Mais canal aussi

humsy
Hobbit de L'Univers

4 points

humsy, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 10:09    Sujet du message: 84740 78889 Répondre en citant

J'ai contacté C+ ce matin pour obtenir un geste commercial en compensation de ce préjudice technique.
Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant du problème et m'ont envoyé paître presque poliment.

lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:16    Sujet du message: 5943 5346 Répondre en citant

Chez C+, comme ailleurs, tout dépend sur qui on tombe. Personnellement, si j'appelle, je choisis toujours l'option : "pour avoir des renseignements sur la résiliation" et curieusement, ils sont toujours beaucoup plus coopératifs, c'est comme ça que j'ai eu ma ristourne suite à ce problème....  
humsy
Hobbit de L'Univers

4 points

humsy, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:17    Sujet du message: 84740 78889 Répondre en citant

lzwo a écrit:
Chez C+, comme ailleurs, tout dépend sur qui on tombe. Personnellement, si j'appelle, je choisis toujours l'option : "pour avoir des renseignements sur la résiliation" et curieusement, ils sont toujours beaucoup plus coopératifs, c'est comme ça que j'ai eu ma ristourne suite à ce problème....

Tu appelles à quel n° STP ?

MONTCEAU
Hobbit de L'Univers

10 points

MONTCEAU, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:15    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum Univers Freebox Index du Forum 84757 78905 Répondre en citant

Bonjour,

J'habite le 71, j'ai une V5, et j'ai le même problème d'enregistrement que vous depuis qlq jours, notamment avec C+ , en clair.
Hier soir, j'ai rebooté l'ensemble des box, programmé l'enregistrement de C+ , en clair de 19h00 à 20h30, et bien sur j'ai eu droit à un écran noir lors de la lecture.
J'appelle ce soir Free, et je vous tiens au courant.
à+

lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 20:37    Sujet du message: 5943 5346 Répondre en citant

humsy a écrit:
Tu appelles à quel n° STP ?

Le No général 0892393910, puis le choix en question

morice69
Esprit de L'Univers

444 points

morice69, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 21:26    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Même problème chez moi avec la v5.
J'ai bien tout rebooté mais je n'arrive plus a lire un enregistrement TF1 standard.
Ce n'est pas a cause du passage en mp4 puisque ça m'affiche que c'est un format mpeg2.

ploof
Hobbit de L'Univers

24 points

ploof, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 21:30    Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum Re: Univers Freebox Index du Forum 22654 19595 Répondre en citant

MONTCEAU a écrit:
Bonjour,

J'habite le 71, j'ai une V5, et j'ai le même problème d'enregistrement que vous depuis qlq jours, notamment avec C+ , en clair.
Hier soir, j'ai rebooté l'ensemble des box, programmé l'enregistrement de C+ , en clair de 19h00 à 20h30, et bien sur j'ai eu droit à un écran noir lors de la lecture.
à+

c'est bizarre car pour moi le pb a été résolu suite à la maj d'hier de la Freebox HD, il a suffit de la rebooter.
Par contre si tu as enregistré canal + avant les enregistrements ne sont pas visibles après reboot, seuls les nouveaux le seront

bilou_n19
Hobbit de L'Univers

5 points

bilou_n19, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 22:34    Sujet du message: 84518 78686 Répondre en citant

j'ai rebooté hier soit, V5 dans le 31, tout est OK, ça marche  
lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 0:36    Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum Re: Univers Freebox Index du Forum 5943 5346 Répondre en citant

ploof a écrit:
MONTCEAU a écrit:
Bonjour,

à+

c'est bizarre car pour moi le pb a été résolu suite à la maj d'hier de la Freebox HD, il a suffit de la rebooter.
Par contre si tu as enregistré canal + avant les enregistrements ne sont pas visibles après reboot, seuls les nouveaux le seront

Il n'y a rien de bizarre puisqu'on vous dit que le problème est réglé depuis hier avec le nouveau firmware de la Freebox HD, donc ton pb a été réglé à ton premier reboot après la mise à disposition du correctif.

Pour "Montceau", Ce n'était pas un problème de C+ en clair ou non, C'était un problème de nouveaux codecs et il n'y avait pas que C+ de concerné (possiblement M6 ou W9 et peut-être d'autres)
Le problème est bien réglé comme dit ci-dessus.
As-tu noté si tu avais eu l'update du firmware après le reboot du boitier HD ? C'est impératif.
Je te suggère un hard-reboot du boitier HD pour en être sûr.

humsy
Hobbit de L'Univers

4 points

humsy, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 9:34    Sujet du message: 84740 78889 Répondre en citant

Merci pour le n°.
Sinon de mon côté le problème n'était toujours pas résolu hier soir malgré un "rebootage" en bon et due forme.

lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:39    Sujet du message: 5943 5346 Répondre en citant

humsy a écrit:
Merci pour le n°.
Sinon de mon côté le problème n'était toujours pas résolu hier soir malgré un "rebootage" en bon et due forme.

En rebootant le boitier HD as-tu constaté que l'update du firmaware avait eu lieu.
Ta Freebox HD doit être au niveau de firmware 1.6.11.1
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de faire un hard-reboot du boitier HD.

MONTCEAU
Hobbit de L'Univers

10 points

MONTCEAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:21    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 84757 78905 Répondre en citant

J'ai appelé hier soir Free
Voici leur réponse :
- changement de format ; cela on le sait tous
- faut patienter
- aucun délai donné ou de durée annoncée, cela peut durer encore 2 jours comme 2 mois.
A la question, êtes-vous satisfaits des réponses données, en tant que client qui paie un abonnement, et qui en attend les services correspondants, j'ai bien évidemment répondu non.
La personne incapable de me dire quoi que ce soit sur ce changement "technique"
En un mot je ne suis pas plus avancé.
Ce soir je refais un essai d'enregistrement.
Demain soir si rien n'a changé, je les rappelle.
à+

MONTCEAU
Hobbit de L'Univers

10 points

MONTCEAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:24    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 84757 78905 Répondre en citant

Avant d'écrire sur ce forum ou d'appeler Free, j'avais déjà effectué des réinitialisations totales, sur l'ensemble des deux boitiers.  
lzwo
Hobbit de L'Univers

16 points

lzwo, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 1:12    Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 5943 5346 Répondre en citant

MONTCEAU a écrit:
Avant d'écrire sur ce forum ou d'appeler Free, j'avais déjà effectué des réinitialisations totales, sur l'ensemble des deux boitiers.

Il semblerait donc que le nouveau firmware n'ait pas réglé le problème partout (!?).
Dans un des contacts avec Free, il m'a été dit que le problème ne se manifestait pas de la même manière sur tous les NRA. Exemple, d'après eux, M6 et W9 pouvaient être concernés ou non suivant les NRA. Pour moi par exemple il n'y avait que W9 qui buggait (en dehors de C+ évidemment).
Alors, problèmes différents suivant les NRA ?
Car une chose est sûre et ils auraient dû te le dire, le problème a été réglé pour un certain nombre d'abonnés depuis mardi 29. Je ne vois pas comment ils peuvent parler d'une solution à venir, à moins que ce soit par NRA (?!)
T'es-il possible de vérifier avec qq'un qui serait sur le même NRA que toi ?
Sans vouloir mettre en doute ce que tu as fait, quel est le niveau de firmware de ton boitier HD maintenant ?

MONTCEAU
Hobbit de L'Univers

10 points

MONTCEAU, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:19    Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision Univers Freebox Index du Forum -> Télévision 84757 78905 Répondre en citant

Izwo,

Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment vérifier le niveau de firmware du boitier HD ?
Cela se fait-il à partir du boitier lui-même avec l'aide de la télécommande ou à partir de mon compte Internet ?
Dans la mesure du possible donne-moi des infos simples et le plus détaillées possibles sans avoir un langage d'informaticien expert en la matière et super technique.
Merci d'avance.

humsy
Hobbit de L'Univers

4 points

humsy, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:51    Sujet du message: 84740 78889 Répondre en citant

lzwo a écrit:

En rebootant le boitier HD as-tu constaté que l'update du firmaware avait eu lieu.
Ta Freebox HD doit être au niveau de firmware 1.6.11.1
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de faire un hard-reboot du boitier HD.

Nouveau rebootage hier soir et désormais le problème est résolu pour moi.
Le niveau de firmware est bien à 1.6.11.1.
Patience et courage à ceux encore concernés car il semble que tout le monde n'est pas encore sorti d'affaire...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: