fred biarritz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:56 Sujet du message: Enregistrement CANAL + HS
Enregistrement CANAL + HS8472978878
Sauf que nous sommes maintenant le 29, et que le problème n'est tjrs pas résolu ... On dort chez Free ??? ou bien on prend son temps car on considère que ce n'est pas gênant, et qu'après tout, peu se plaignent ?dommage...
loggoi, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 7:46 Sujet du message: Re: Enregistrement CANAL + HS
Re: Enregistrement CANAL + HS34583206
fred biarritz a écrit:
Sauf que nous sommes maintenant le 29, et que le problème n'est tjrs pas résolu ... On dort chez Free ??? ou bien on prend son temps car on considère que ce n'est pas gênant, et qu'après tout, peu se plaignent ?dommage...
Y'a pas que Free dans l'histoire.... Mais canal aussi
humsy, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 10:09 Sujet du message:
8474078889
J'ai contacté C+ ce matin pour obtenir un geste commercial en compensation de ce préjudice technique.
Ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas au courant du problème et m'ont envoyé paître presque poliment.
lzwo, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 12:16 Sujet du message:
59435346
Chez C+, comme ailleurs, tout dépend sur qui on tombe. Personnellement, si j'appelle, je choisis toujours l'option : "pour avoir des renseignements sur la résiliation" et curieusement, ils sont toujours beaucoup plus coopératifs, c'est comme ça que j'ai eu ma ristourne suite à ce problème....
humsy, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 15:17 Sujet du message:
8474078889
lzwo a écrit:
Chez C+, comme ailleurs, tout dépend sur qui on tombe. Personnellement, si j'appelle, je choisis toujours l'option : "pour avoir des renseignements sur la résiliation" et curieusement, ils sont toujours beaucoup plus coopératifs, c'est comme ça que j'ai eu ma ristourne suite à ce problème....
MONTCEAU, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 19:15 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum
Univers Freebox Index du Forum8475778905
Bonjour,
J'habite le 71, j'ai une V5, et j'ai le même problème d'enregistrement que vous depuis qlq jours, notamment avec C+ , en clair.
Hier soir, j'ai rebooté l'ensemble des box, programmé l'enregistrement de C+ , en clair de 19h00 à 20h30, et bien sur j'ai eu droit à un écran noir lors de la lecture.
J'appelle ce soir Free, et je vous tiens au courant.
à+
morice69, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 21:26 Sujet du message:
8436178537
Même problème chez moi avec la v5.
J'ai bien tout rebooté mais je n'arrive plus a lire un enregistrement TF1 standard.
Ce n'est pas a cause du passage en mp4 puisque ça m'affiche que c'est un format mpeg2.
ploof, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 21:30 Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum
Re: Univers Freebox Index du Forum2265419595
MONTCEAU a écrit:
Bonjour,
J'habite le 71, j'ai une V5, et j'ai le même problème d'enregistrement que vous depuis qlq jours, notamment avec C+ , en clair.
Hier soir, j'ai rebooté l'ensemble des box, programmé l'enregistrement de C+ , en clair de 19h00 à 20h30, et bien sur j'ai eu droit à un écran noir lors de la lecture.
à+
c'est bizarre car pour moi le pb a été résolu suite à la maj d'hier de la Freebox HD, il a suffit de la rebooter.
Par contre si tu as enregistré canal + avant les enregistrements ne sont pas visibles après reboot, seuls les nouveaux le seront
lzwo, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 0:36 Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum
Re: Univers Freebox Index du Forum59435346
ploof a écrit:
MONTCEAU a écrit:
Bonjour,
à+
c'est bizarre car pour moi le pb a été résolu suite à la maj d'hier de la Freebox HD, il a suffit de la rebooter.
Par contre si tu as enregistré canal + avant les enregistrements ne sont pas visibles après reboot, seuls les nouveaux le seront
Il n'y a rien de bizarre puisqu'on vous dit que le problème est réglé depuis hier avec le nouveau firmware de la Freebox HD, donc ton pb a été réglé à ton premier reboot après la mise à disposition du correctif.
Pour "Montceau", Ce n'était pas un problème de C+ en clair ou non, C'était un problème de nouveaux codecs et il n'y avait pas que C+ de concerné (possiblement M6 ou W9 et peut-être d'autres)
Le problème est bien réglé comme dit ci-dessus.
As-tu noté si tu avais eu l'update du firmware après le reboot du boitier HD ? C'est impératif.
Je te suggère un hard-reboot du boitier HD pour en être sûr.
lzwo, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 11:39 Sujet du message:
59435346
humsy a écrit:
Merci pour le n°.
Sinon de mon côté le problème n'était toujours pas résolu hier soir malgré un "rebootage" en bon et due forme.
En rebootant le boitier HD as-tu constaté que l'update du firmaware avait eu lieu.
Ta Freebox HD doit être au niveau de firmware 1.6.11.1
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de faire un hard-reboot du boitier HD.
MONTCEAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:21 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Univers Freebox Index du Forum -> Télévision8475778905
J'ai appelé hier soir Free
Voici leur réponse :
- changement de format ; cela on le sait tous
- faut patienter
- aucun délai donné ou de durée annoncée, cela peut durer encore 2 jours comme 2 mois.
A la question, êtes-vous satisfaits des réponses données, en tant que client qui paie un abonnement, et qui en attend les services correspondants, j'ai bien évidemment répondu non.
La personne incapable de me dire quoi que ce soit sur ce changement "technique"
En un mot je ne suis pas plus avancé.
Ce soir je refais un essai d'enregistrement.
Demain soir si rien n'a changé, je les rappelle.
à+
MONTCEAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:24 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Avant d'écrire sur ce forum ou d'appeler Free, j'avais déjà effectué des réinitialisations totales, sur l'ensemble des deux boitiers.
lzwo, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 1:12 Sujet du message: Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Re: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision59435346
MONTCEAU a écrit:
Avant d'écrire sur ce forum ou d'appeler Free, j'avais déjà effectué des réinitialisations totales, sur l'ensemble des deux boitiers.
Il semblerait donc que le nouveau firmware n'ait pas réglé le problème partout (!?).
Dans un des contacts avec Free, il m'a été dit que le problème ne se manifestait pas de la même manière sur tous les NRA. Exemple, d'après eux, M6 et W9 pouvaient être concernés ou non suivant les NRA. Pour moi par exemple il n'y avait que W9 qui buggait (en dehors de C+ évidemment).
Alors, problèmes différents suivant les NRA ?
Car une chose est sûre et ils auraient dû te le dire, le problème a été réglé pour un certain nombre d'abonnés depuis mardi 29. Je ne vois pas comment ils peuvent parler d'une solution à venir, à moins que ce soit par NRA (?!)
T'es-il possible de vérifier avec qq'un qui serait sur le même NRA que toi ?
Sans vouloir mettre en doute ce que tu as fait, quel est le niveau de firmware de ton boitier HD maintenant ?
MONTCEAU, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:19 Sujet du message: Univers Freebox Index du Forum -> Télévision
Izwo,
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire comment vérifier le niveau de firmware du boitier HD ?
Cela se fait-il à partir du boitier lui-même avec l'aide de la télécommande ou à partir de mon compte Internet ?
Dans la mesure du possible donne-moi des infos simples et le plus détaillées possibles sans avoir un langage d'informaticien expert en la matière et super technique.
Merci d'avance.
humsy, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 10:51 Sujet du message:
8474078889
lzwo a écrit:
En rebootant le boitier HD as-tu constaté que l'update du firmaware avait eu lieu.
Ta Freebox HD doit être au niveau de firmware 1.6.11.1
Si ce n'est pas le cas, je te suggère de faire un hard-reboot du boitier HD.
Nouveau rebootage hier soir et désormais le problème est résolu pour moi.
Le niveau de firmware est bien à 1.6.11.1.
Patience et courage à ceux encore concernés car il semble que tout le monde n'est pas encore sorti d'affaire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum