only (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:59 Sujet du message: Avis sur le Wiko Cink Slim
Avis sur le Wiko Cink Slim7416068956
je compte m'achetait mon tout 1er smarphone
je pensais acheter WIKO CINK SLIM a moin de 140 euro
mais je vient de voir aussi le nouveau wiko cink peax a moin de 170 euro qui est en prés commande et qui a l'aire beaucoup mieux
https://www.cdiscount.com/telephonie/téléphone-mobile/wiko-cink-peax-noir/f-144040203-wikocinkpeaxno.html
il a l'aire pas mal pour le prix est ce que la marque wiko est fiable?
faut il pas attendre un peu
teddonline, Posté le: Mer 30 Jan 2013, 10:26 Sujet du message:
2245519418
Après avoir équipé ma mère avec le CINK, j'ai acheté le CINK SLIM pour ma femme, le CINK KING pour ma belle-mère.
Tous ces modèles "dual-core" sont très bien, pour les personnes qui ne cherchent pas ou n'ont pas besoin d'une bête de compétition style "quad-core".
Le PEAX se situe entre le SLIM et le KING en terme de prix et de taille.
Mais il est supérieur aux 2 sur certains points, comme la résolution de l'écran (qHD) ou la capture vidéo.
only (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 13:02 Sujet du message:
7416068956
Merci pour les renseignements je viens de passer commande j'ai profité d'un bon de réduction de 5 euro et j'en es profité pour prendre une assurance casse pour 16euro /2 ans
GG, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 21:15 Sujet du message:
1209010727
only a écrit:
16€ de perdu...
peut être mais ce n'est pas une grosse somme et on sait jamais
je ne préfère pas prendre de risque
Bonjour,
c'est surtout les assurances qui ne prennent pas de risque. Des tas de gens rapportent qu'elles utilisent tous les moyens pour ne pas payer.
Comme vous amener à déclarer certaines choses qui vous exclueraient du remboursement.
Donc lisez attentivement les conditions générales du contrat d'assurance pour réduire les chances de vous faire arnaquer en cas de casse.
Je n'ai plus lus les liens concernant ces problèmes mais par Google vous en aurez.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum