Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] pb d'accès aux chaines TV par Free box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
drot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

drot
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 15:28    Sujet du message: 84478 78650
Répondre en citant

Merci pour vos réponses
après recherche il semble impossible de s'adresser à eux par mail, c'est ahurissant; c'était possible il y a deux ans apparemment,mais aujourd'hui, il n'y a plus de formulaire mail, et je ne suis pas le seul à chercher; ils nous proposent cette assistance ridicule " le robot eva " pitoyable !!
franchement envoyer des mails, sans accepter d'en recevoir, je crois que pour un commerçant électronique ça pose un problème de fond; ils doivent accepter ce mode de communication, à partir du moment où ils l'utilisent eux-même
on ne peut pas demander de passer par le tel et faire attendre les gens pour le moindre pb, c'est pas étonnant qu'on soit obligé d'y passer des heures, vu que le seul recours soit ce moyen pour les contacter
je note en passant qu'ils ne peuvent raisonnablement pas considérer que j'ai une v5 car dans ce cas j'aurais été censé rendre ma v4,et comme je ne l'ai pas rendu, et pour cause, ils me l'auraient réclamé
donc ils savent que je n'ai pas ma v5,mais expliquer tout ça au tel, ça va être corsé
même écrire une lettre, je me demande s'ils vont en tenir compte, malgré tout, c'est peut-être le meilleur moyen, car comme je pars, je ne suis pas pressé pour avoir la nouvelle box

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: