policetv (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 18:33 Sujet du message: Plus de HD depuis quelques heures
Plus de HD depuis quelques heures5849352912
Les chaines HD de Free et Canalsat ainsi que la mosaique Canalsat ne sont plus visible, mosaique, pas de son etc. est-ce normal?
BAMBINOLAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 19:44 Sujet du message:
4109836801
j ai eu Free au téléphone, pour l ecran j ai pu avoir quelque chaine en mettant bas debit, pour le probleme, ils sont au courant et touche plusieurs departement. En cours de resolution ils m ont dit, mais encore une fois, c est un probleme qui touche beaucoup de gens, et univers Freebox qui n en parle pas
daoul, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:10 Sujet du message:
2211019102
A mon avis ils te raconte des histoires je rencontre le meme probleme suite a repa FT recuperé 5 méga donc je les ai rappelé et ils ont ouvert un ticket incident
BAMBINOLAU, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 20:12 Sujet du message:
4109836801
ils ne me raconte pas de conn***, etant donné que beaucoup de personne sont touché, suffit de voir les autres forum concernant ce sujet, et je connais plusieurs personnes, a des departement différents qui ont ce probleme depuis le 29. De plus la personne que j ai eu au téléphone, avant meme que j ai fini d exposer mon probleme, le connaissait !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum