korigan (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 18:44 Sujet du message: KTO inaccessible sur ADSL TV
KTO inaccessible sur ADSL TV11201146
Utilisateur de V6 avec adsltv,
je constate que kto est devenu inabordable depuis quelques jours.
Est-ce un bug de la part de Free ou bien de la chaîne.
Souffrez-vous de ce problème ?
Merci de m'éclairer.
korigan (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 15:50 Sujet du message:
11201146
Badack01 a écrit:
D'accord, dans ce cas j'ai édité le titre et déplacé le topic
Je n'utilise pas ce logiciel et m'y connais guère à ce niveau, si jamais tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante ici, je t'invite à poser la question directement sur leur forum
Merci Badack01,
J'espére trouver la raison du problème.
TPSdeyerres, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 17:30 Sujet du message:
48494373
Bonjour Korigan,
Je crois que c'est toi qui est venu poser la question sur notre Forum. Si ce n'est pas le cas voici ce que j'en dis :
KTO ne semble plus fonctionner sur PC (via ADSL TV ou VLC) probablement dû à la modification des flux par Free et comme elle n'existe pas en bas débit, il vous reste à la regarder en version Web TV.
korigan (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 18:06 Sujet du message:
11201146
TPSdeyerres a écrit:
Bonjour Korigan,
Je crois que c'est toi qui est venu poser la question sur notre Forum. Si ce n'est pas le cas voici ce que j'en dis :
KTO ne semble plus fonctionner sur PC (via ADSL TV ou VLC) probablement dû à la modification des flux par Free et comme elle n'existe pas en bas débit, il vous reste à la regarder en version Web TV.
Absolument c'est moi, je trouve bien dommage que KTO soit passé a la
trappe a cause du passage du flux de mpeg2 en mpeg4.
Aucun espoir que kto revienne troner sur Multiposte Free ?
Merci.
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 31 Jan 2013, 1:05 Sujet du message:
48494373
La balle est dans le camp de Free !!!!
ça serait bien qu'ils prennent contact avec nous pour qu'on comprenne ce que l'on peut faire de notre côté pour rendre tout cela compatible.
Si Univers Freebox pouvait nous aider sur ce coup là nous serions heureux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum