rdream69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2013, 13:47 Sujet du message: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD
Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD41813828
Bonjour,
Depuis mardi dernier (jour où j'ai mis à jour la Freebox HD), j'ai, sur la page diagnostics de la Freebox hd l'encodeur qui est marqué défectueux en rouge. J'ai essayé plusieurs fois un hard reboot sans résultat. Pour le moment je n'ai pas constaté de défaut tant en regardant les chaines TV qu'en enregistrement, mais je pense qu'il y a quand même un soucis car avant la mise à jour l'encodeur était bien marqué OK
Quelqu'un a t'il eu le même soucis que moi ??
D'avance Merci pour vous retour
the_freeboxeur, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 15:01 Sujet du message: Re: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD
Re: Encodeur défectueux depuis mise à jour Freebox HD4047236199
rdream69 a écrit:
Bonjour,
Depuis mardi dernier (jour où j'ai mis à jour la Freebox HD), j'ai, sur la page diagnostics de la Freebox hd l'encodeur qui est marqué défectueux en rouge. J'ai essayé plusieurs fois un hard reboot sans résultat. Pour le moment je n'ai pas constaté de défaut tant en regardant les chaines TV qu'en enregistrement, mais je pense qu'il y a quand même un soucis car avant la mise à jour l'encodeur était bien marqué OK
Quelqu'un a t'il eu le même soucis que moi ??
D'avance Merci pour vous retour
Bonjour,
L'encodeur défectueux n'a aucune incidence sur les service TV
Sa sert surtout pour TV perso.
Donc tu peut être tranquil, aucun impact sur les services TV, sauf si tu utilise TV perso.
Bon WE ! _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
rdream69 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 0:26 Sujet du message:
41813828
Merci pour vous retour, en effet pour moi c'est quand même pas vraiment normal mais bon, tant que ca fonctionne, je vais attendre un peu. Peut être une nouvelle mise à jour solutionnera mon problème (on peut toujours rêver non? ) et comme le dit "the_freeboxeur" si ca sert que pour le service TV perso, franchement c'est rien je m'en sert pas.
Bref Merci encore et bon week-end !
Freenautement votre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum