snickerz, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 20:22 Sujet du message:
104379306
"Eligible" n'est pas le bon terme. À partir du moment ou il est déclaré "déployé" les autres opérateurs peuvent venir, et proposer éventuellement leurs offres avant l'OI (cf les exemples d'immeuble conventionnés Free avec comme seule offre la Fibre d'Orange)
"Éligible" est propre à chaque opérateur et concerne une adresse, pas un point de mutualisation
snickerz, Posté le: Ven 01 Fév 2013, 21:09 Sujet du message:
104379306
Et sur IW tu manipules quoi ? Des hexaclés => Des adresse (pas des PM)
Citation:
De plus , tant qu'un immeuble n'est pas receptionné , validé et déclaré ELIGIBLE par le premier opérateur , les autres ne font rien.
Encore une fois, pas besoin qu'une adresse soit éligible pour un opérateur d'immeuble pour qu'elle le devienne chez un opérateur commercial. Je t'en ai donné l'exemple au post précédent.
Quand un PM est "déployé", les OC peuvent s'adducter dessus et proposer leurs offres (moyennant le délai de 3 mois évidemment). Chaque opérateur passe ensuite ou non l'adresse en "éligible"
Il suffit simplement de parler correctement le même langage (à prendre sur le ton de l'humour )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum