symuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 10:03 Sujet du message: Plus de télé bas débit
Plus de télé bas débit1783815439
Bonjour ,
J'ai reçu la Freebox V6 jeudi, la télé par la bas débit fonctionnait parfaitement, ainsi que le Replay.
Depuis vendredi matin, plus de télé en bas débit. Mais le Replay marche toujours.
J'ai essayé de rebooté le Player et le serveur. Vérifier les Freeplugs, brancher directement le cordon Ethernet entre les 2 boitiers.
Vérifier mes paramètres de lignes, ils semblent correct.
Une idée ?
symuli (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2013, 16:13 Sujet du message:
1783815439
Je veux bien de ton conseil.
Mais comment ce fait t-il que j'avai les chaines en bas débit, lors de l'installation de la Freebox. Et que cela a parfaitement marcher pendant 1 jour
Tu pourrais essayer dans le paramètrage de la TV de remplacer bas débit par auto .
Il serait surprenant que Free réencode ses flux TV en consommant plus de bande passante et sans informer de cette évolution négative pour certains . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum