julien des yvelines, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:40 Sujet du message:
8484578984
Oui car la le mode patate n'est pas encore en place des demain matin il sera en place donc dés demain matin tu refais les 5 fois ! Et apres hasta la vista
julien des yvelines, Posté le: Sam 02 Fév 2013, 18:42 Sujet du message:
8484578984
Parconte tu as fait une connerie en mettant sois disant le boost Wifi ! déjà d'une sa va faire beuger ta tele donc petit conseil remets le canal 11 et le 20 Mhz
julien des yvelines, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 11:54 Sujet du message:
8484578984
Non les chaines mcm il faut 3600 Kbits atm ! Mais la maintenant tes envoit vers tes amis sur Internet va être plus rapide car tu es passé de 470kbits a 866kbits soit plus que le double ! Mais sinon pour les 3600kbits atm je pense qe je n'est pas possible ! Sinon je voulai savoir tu peux me faire un copier coller d'un test degrouptest en cachant ton numero
julien des yvelines, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 12:39 Sujet du message:
8484578984
Tu vas sur degrouptest.com apres tu marque ton numero de téléphone apres tu clique sur test puis apres degouptest apres tu clique sur plus de detail et apres tu me fait copier coller de sa aractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :
Code Commutateur Local :
Nom Commutateur Local :
Longueur de ligne :
Affaiblissement théorique :
[Estimation] Débit descendant ADSL :
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
julien des yvelines, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:25 Sujet du message:
8484578984
Oui c'est normal moi ce que je voulais savoir cetait juste l'attenuation de ta ligne et non le debit que degrouptest mets ! Voila donc je pense que tu as le maximum de ta ligne donc tu n'a plus de probleme sur ta ligne fait moi signe si les problemes revienne ! Salut ravi d'avoir fait ta connaissance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum