domino51, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 16:54 Sujet du message: Replay mainteant payant ?
Replay mainteant payant ?6811561928
Bonjour depuis un certain temps : pour revoir une émission ou , des variétés .on me demande de cliquer pour/ activer votre pass prioritaire /( pass soirée/0.99€. pass 1mois /3.99€...et ceci sur toutes les chaines . alors avant c était gratuit . Merci , bon weekend.
Chenillard, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:11 Sujet du message:
2022317396
Free propose de payer pour éviter les bouchons sur sa catch-UP TV
01net, le 02/07/10 à 12h14
Il y a trois jours, Free a lancé un service de TV de rattrapage gratuit. Mais, pour être certain de pouvoir regarder les programmes souhaités à certaines heures, il faut acheter un passe à la soirée ou au mois.
leptitom, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:33 Sujet du message: Freebox Replay
Freebox Replay8489679034
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, 4 pour être précis, il m'est impossible d'accéder à certaines chaines du Replay sans souscrire à l'accès payant. Cela se produisait habituellement aux heures de pointe mais depuis 4 jours, cela se produit à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Impossible d'accéder à M6 par exemple.
Suis-je le seul, est-ce temporaire ou va t'on vers un Replay définitivement payant?
domino51, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:34 Sujet du message: Replay
Replay6811561928
Bonsoir..Chenillard Merci pour ta réponse dommage mais c est ainsi.
je v ais m apprendre a enregistrer c est pas gagner "pour moi" dur du....r Merci bonne soirée .
Free propose de payer pour éviter les bouchons sur sa catch-UP TV
01net, le 02/07/10 à 12h14
Il y a trois jours, Free a lancé un service de TV de rattrapage gratuit. Mais, pour être certain de pouvoir regarder les programmes souhaités à certaines heures, il faut acheter un passe à la soirée ou au mois.
Bonjour, si il y a vraiment un bouchon, pourquoi la pub passe-t-elle avec une fiabilité de 100% (même quand ça demande en permanence d'activer le passe ( et même que hier entre 19 h et 22h, la pub se lançait a chaque essais, bien entendu, a chaque fois ça demandait le passe. 100 essais realisés.))
pithois, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 11:07 Sujet du message: Freebox Replay est bien payant !
Freebox Replay est bien payant !2795824546
Depuis plusieurs jours, quelque soit l'heure, impossible de voir une vidéo sur Freebox Replay, le pass à 0.99 ou a 3.99 est systématiquement demandé. Encore maintenant à 9 h 30, que l'on ne me dise pas que c'est uniquement en soirée ! En passant par mon PC, je peux accéder sans problème au Replay.... Il me faut donc raccorder mon PC avec un câble HDMI sur la TV et activer l'affichage sur la TV. Il s'agit donc bien d'une volonté délibérée de Free pour nous faire payer davantage.... A quand 2 euros mensuels pour voir ses photos, 2 euros mensuels pour écouter sa musique etc, etc... S'il ne s'agit que d'un bug, que Free agisse au plus vite pour corriger cela où l'on va finir par aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est bien beau d'avoir une box au top mais s'il faut systématiquement passer par le tiroir caisse, on te file le téléphone pour pas cher et on te saigne sur le reste !
didoux, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 15:39 Sujet du message:
8498779119
Pareil et j ai même pas la révolution. Très en colère et trop facile l histoire d embouteillage, ça fonctionner avant sans soucis . Très en colère. C est vraiment une pompe a fric la. C était pas assez le prix de l abonnement... Ben non jamais. Pour vivre mieux payons tous plus, ici a quand la télécommande a la carte avec un bouton sur deux... Ou alors les jours jours ça fonctionne pas les jours impairs etc on peux même les aider a trouver toujours plus et encore de choses pour nous faire payer encore et toujours pus chère. Ma pauvre mère, ayant marre d n service en constante gel d image malgré les bon réglages et les technicien Free, envisage depuis hier de passer a la révolution espérant pouvoir enfin avoir moins de soucis, je vivais a son logement avant et j avais pas de soucis. Alors pourquoi ? On se demanderai presque si c est pas fait exprès. Désolée si je m exprime pas gentillement, ça peut vous paraître bête mais quand on voit ce qui se passe on est en droit de douter d eux et de leur méthodes. J étais très fière d être chez Free, hier encore je regardais les migration a révolution mais la j en peux juste plus, on paye déjà, on est pas tous des génies quand ça fonctionné pas on appel l assistance et le dépanneur, ça nous coûte et ça recommence. On est sensé faire quoi, laissez tomber car on est trop bête, ah non toujours payer plus car ça doit être ça la nouvelle façon de vivre, même si t as paye, faut t assurer d encore un peu plus pour que ça fonctionne. Merci de votre écouté, enfin si mon message reste. La franchise est souvent réprimandée.
Bayrem, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 12:24 Sujet du message: Re: Freebox Replay est bien payant !
Re: Freebox Replay est bien payant !7278267644
pithois a écrit:
Depuis plusieurs jours, quelque soit l'heure, impossible de voir une vidéo sur Freebox Replay, le pass à 0.99 ou a 3.99 est systématiquement demandé. Encore maintenant à 9 h 30, que l'on ne me dise pas que c'est uniquement en soirée ! En passant par mon PC, je peux accéder sans problème au Replay.... Il me faut donc raccorder mon PC avec un câble HDMI sur la TV et activer l'affichage sur la TV. Il s'agit donc bien d'une volonté délibérée de Free pour nous faire payer davantage....
Exact !
Il était 13h30 l'autre jour, je me pose devant la télé pour manger.
Je me dis : "Tiens, ça serait sympa de me faire un question pour un champion". Et là, hop, il faut payer le pass !
Donc, le pass est valable à toute heure !
Passe, je me suis dit bon, Arte devrait marcher sans pass.
Je me branche dessus et là, je choisis une belle émission et ... bug !
Cela ne fonctionne pas.
Bref, après toutes ces tentatives, ma bouffe était devenue froide.
J'ai éteins la télé et lu le canard enchaîné en mangeant ...
Pour ceux qui disent, vous n'avez qu'à brancher votre ordi portable. Déjà, tout le monde n'en a pas et puis, quand on se pose sur le canapé, on veut se reposer.
Et naviguer avec sa souris, ce n'est pas agréable !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum