Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ruendisa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 1
 
1 points

ruendisa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:17    Sujet du message: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play 84891 79029
Répondre en citant

J'ai loué le film Rebelle sur VoD de TF1 et impossible de le regarder car l'image sautille et pixelisé sans son! Ensuite, il m'a suffit de regarder le visage de mes enfants de desilution que j'ai essayé de prendre le film aussi en SD sur canal play et le même problème. Conclusion: je ne suis pas d'accord de payer 2 fois le film sur lemême temps et sans l'avoir pu le regarder. Comment je peux réclamer et à qui? J'ai déjà loue auparavant sans aucun problème.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 530
 
777 points

franck57fr, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:31    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Se tourner vers la personne qui facture  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:37    Sujet du message: Re: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play Re: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play 3458 3206 Répondre en citant

ruendisa a écrit:
J'ai loué le film Rebelle sur VoD de TF1 et impossible de le regarder car l'image sautille et pixelisé sans son! Ensuite, il m'a suffit de regarder le visage de mes enfants de desilution que j'ai essayé de prendre le film aussi en SD sur canal play et le même problème. Conclusion: je ne suis pas d'accord de payer 2 fois le film sur lemême temps et sans l'avoir pu le regarder. Comment je peux réclamer et à qui? J'ai déjà loue auparavant sans aucun problème.


Signalez le soucis a Free,tout cimplement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox