ruendisa (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 19:17 Sujet du message: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play
Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play8489179029
J'ai loué le film Rebelle sur VoD de TF1 et impossible de le regarder car l'image sautille et pixelisé sans son! Ensuite, il m'a suffit de regarder le visage de mes enfants de desilution que j'ai essayé de prendre le film aussi en SD sur canal play et le même problème. Conclusion: je ne suis pas d'accord de payer 2 fois le film sur lemême temps et sans l'avoir pu le regarder. Comment je peux réclamer et à qui? J'ai déjà loue auparavant sans aucun problème.
loggoi, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 21:37 Sujet du message: Re: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play
Re: Impossible de regarder Rebelle sur VoD TF1 et canal Play34583206
ruendisa a écrit:
J'ai loué le film Rebelle sur VoD de TF1 et impossible de le regarder car l'image sautille et pixelisé sans son! Ensuite, il m'a suffit de regarder le visage de mes enfants de desilution que j'ai essayé de prendre le film aussi en SD sur canal play et le même problème. Conclusion: je ne suis pas d'accord de payer 2 fois le film sur lemême temps et sans l'avoir pu le regarder. Comment je peux réclamer et à qui? J'ai déjà loue auparavant sans aucun problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum