Runa (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:15 Sujet du message: Débit Jamais mis à jour Freebox V6
Débit Jamais mis à jour Freebox V68488779025
Bonjour,
Cela va faire depuis le 30 que je suis chez Free ( que j'ai installer le matériel pour être plus exacte ).
Mon soucis est, ma Freebox v6 dans sa page d'administration, sur le cadran ou sur la télé, affiche tout le temps Exactement le Même débit Tout le temps Jamais un seul Kbits/s d'écart.
Le seul moment ou elle prend en compte le débit plus rapide ou moins c'est quand je redémarre la Freebox, Sinon le débit de téléchargement est bridée par cela, car par exemple depuis le 30 j'étais à 7.7M, et sa n'avais pas bouger d'un pouce, et la hier soir j'ai redémarrer je suis remonter à 8.7M et sa n'avais plus bouger, et se matin j'ai encore redémarrer et deviner quoi 10.8M et il ne bouge pas non plus. Alors soit Free est très très fort et n'aime pas que le débit bouge, soit je comprends pas
cillab, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 17:51 Sujet du message:
6171555946
Bonjour
idem pour moi depuis 1mois 1/2 je suis a 7.2Megas j'ai couper le courant a cause de mon portail électrique reboot et 7.5 sinon de temps en temps petite baisse de débit100 ou 200 mo sans désynchro les Mystéres de Free
Sébastien*, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 18:06 Sujet du message:
30712823
Citation:
tout le temps Exactement le Même débit Tout le temps Jamais un seul Kbits/s d'écart.
Le seul moment ou elle prend en compte le débit plus rapide ou moins c'est quand je redémarre la Freebox
Normal. Le débit de synchro négocié à l'instant T ne change qu'après une resynchronisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum