alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:27 Sujet du message: reflexion sur le bridage des enregistrements
reflexion sur le bridage des enregistrements4734942641
j'ai enregistré jean et norbert sur 6ter en hd (oui, je sais, mais je fais ce que je veux ). Je ne serais pas couvert avant avril 2014 par la TNT et j'ai donc été forcé d'enregistrer le flux Freebox TV.
Or, j'ai constaté une chose : l'enregistrement a planté, enfin pas vraiment mais un peu quand même.
Je m'explique : C'est rare mais ca arrive que mes enregistrements ne porte pas le nom et l'extension appropriée. J'ai plusieurs enregistrements qui se nomme de la sorte : une suite alphanumérique, un symbole et un caractére du genre : 6ZCC2Y~D
Et quand ce bug se produit, l'enregistrement est visible dans \\Freebox même pour 6ter, qui normalement ne l'autorise pas
L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce bug et pensez-vous qu'on puisse le reproduire d'une quelconque facon ?
Z-aon, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 14:48 Sujet du message:
5239147248
Pour ton problème je n'ai aucune idée!
Mais j’interviens juste pour dire que Norbert et Jean est une très bonne émission!!! _________________ Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
kmf31, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 15:06 Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements
Re: reflexion sur le bridage des enregistrements47644303
alucardx77 a écrit:
Et quand ce bug se produit, l'enregistrement est visible dans \\Freebox même pour 6ter, qui normalement ne l'autorise pas
Ah oui ?
Moi j'ai fait ce matin un enregistrement de 6ter (par ADSL et en mode HD car je ne peux pas encore l'avoir par la TNT par rateau) et l'enregistrement est parfaitement visible depuis le PC (l'equivalent de "\\Freebox") et cela "sans le plantage" dont tu parles.
Ressaie un enregistrement normal de 6ter pour verifier mais ca devrait être visible tout le temps meme si on pourrait penser que ce soit verrouille car M6 et W9 le sont mais pour l'instant je ne peux pas le confirmer, au contraire pour moi 6ter n'est pas verrouille (avec une Freebox V6).
Altysis, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 16:06 Sujet du message:
7055065516
Les chaines peuvent protéger uniquement certains programmes.
Les programmes ayant beaucoup de succès comme norber et jean peuvent être protégée, et un autre programme de 6ter dans la même journée, être lisible sur \\Freebox.
robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:06 Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements
Re: reflexion sur le bridage des enregistrements8402678230
alucardx77 a écrit:
j'ai enregistré jean et norbert sur 6ter en hd (oui, je sais, mais je fais ce que je veux ). Je ne serais pas couvert avant avril 2014 par la TNT et j'ai donc été forcé d'enregistrer le flux Freebox TV.
Or, j'ai constaté une chose : l'enregistrement a planté, enfin pas vraiment mais un peu quand même.
Je m'explique : C'est rare mais ca arrive que mes enregistrements ne porte pas le nom et l'extension appropriée. J'ai plusieurs enregistrements qui se nomme de la sorte : une suite alphanumérique, un symbole et un caractére du genre : 6ZCC2Y~D
L'un d'entre vous aurait-il déjà eu ce bug et pensez-vous qu'on puisse le reproduire d'une quelconque facon ?
Moi aussi j'enregistre la même émission et je n'ai pas honte
J'ai remarqué la même chose que toi, ça se produit également avec la chaine NT1.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:31 Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements
Re: reflexion sur le bridage des enregistrements4734942641
robertox a écrit:
Moi aussi j'enregistre la même émission et je n'ai pas honte
J'ai remarqué la même chose que toi, ça se produit également avec la chaine NT1.
Oui, ca me le fait aussi sur Nrj12 et probablement d'autres, mais ces chaines autorise la copie des fichiers donc ce n'est pas bien pertinant. As-tu compri d'où ça pouvait venir ?
robertox, Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:52 Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements
Re: reflexion sur le bridage des enregistrements8402678230
alucardx77 a écrit:
Oui, ca me le fait aussi sur Nrj12 et probablement d'autres, mais ces chaines autorise la copie des fichiers donc ce n'est pas bien pertinant. As-tu compri d'où ça pouvait venir ?
non je ne sais pas d'où vient ce problème.
ce que j'ai constaté, c'est que ça dépends des émissions. Je viens de faire un test sur 6ter et le nom est bon et visible sous mon PC.
j'ai remarqué que la Seedbox de la Freebox utilise le même nommage sans extension pour les fichiers temporaires.
Sans doute des trous dans la raquette du logiciel de la Freebox. A mon avis M6 ferra le nécessaire pour que ça soit corrigé.
alucardx77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Fév 2013, 22:54 Sujet du message: Re: reflexion sur le bridage des enregistrements
Re: reflexion sur le bridage des enregistrements4734942641
robertox a écrit:
alucardx77 a écrit:
non je ne sais pas d'où vient ce problème.
ce que j'ai constaté, c'est que ça dépends des émissions. Je viens de faire un test sur 6ter et le nom est bon et visible sous mon PC.
j'ai remarqué que la Seedbox de la Freebox utilise le même nommage sans extension pour les fichiers temporaires.
Sans doute des trous dans la raquette du logiciel de la Freebox. A mon avis M6 ferra le nécessaire pour que ça soit corrigé.
Jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'ils se tirent une balle dans le pied !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum