Jony (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 1:59 Sujet du message:
8439478568
C'est quoi un nra med? J'ai un second DSLAM à 3km mais la un village qui est plus loin de moi est brancher dessus. Au niveau de la mairie il ny a aucune action qui peut être faite? Le maire est désemparé face à ça? Il ny a aucune demande possible pour accélérer les choses, je sais pas menacer ft de passer les bâtiment communaux sous Free et de pousse les concitoyen à passer chez Free, c'est le seul opérateur qui peut nous dégroupé, tout ce que l'on veut c''est 2500kbs pour la TV
C'est mal foutu les ligne ft, je suis coupler avec 21000 personnes sur un DSLAM (rec54) à plus de 6kms et le village voisin et couplé à 3kms sur un DSLAM (vlm54) avec 3000 personnes...
NRA MeD = NRA Montée en Débit
Ce sont des NRA intermédiaires installés pour permettre de meilleurs débits sur des lignes actuellement longues, comme pour vous..
C'est malheureusement au bon vouloir de FT, et il y a peu de chances que vous puissiez en bénéficier rapidement. 200 lignes, ca risque fort de ne pas faire partie des priorités de FT.
Quant à menacer FT de partir chez un autre opérateur, cela ne donnerait malheureusement pas grand chose, à part un gros fou rire chez FT. De toute façon, même chez un autre opérateur, ils gagnent de l'argent en louant les lignes.
Eventuellement, si plusieurs villages se réunissent pour demander l'installation d'un NRA-MeD...... et encore...
Sinon, si la commune est très riche , le maire peut faire tirer une Fibre optique, mais je ne suis pas certain que les habitants acceptent l'augmentation d'impôts qui en découlerait.
C'est mal foutu les ligne ft, je suis coupler avec 21000 personnes sur un DSLAM (rec54) à plus de 6kms et le village voisin et couplé à 3kms sur un DSLAM (vlm54) avec 3000 personnes...
Arf! Je connais çà! J'ai un NRA a 100m derrière le paté de maison où je suis, mais je suis connecté à un autre qui se trouve à 1km200.[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum