Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 13:46    Sujet du message: je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) 61715 55946
Répondre en citant

pour transferer ma Freebox comment faire Merci de vos conseils Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amancio
Disciple de L'Univers

173 points

amancio, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 13:58    Sujet du message: 2895 2663 Répondre en citant

Comme ce n'est pas TA Freebox en résiliant ton abonnement Free il faudra la rendre.  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 14:09    Sujet du message: Re: je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) Re: je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) 80736 75145 Répondre en citant

cillab a écrit:
je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut), pour transferer ma Freebox comment faire Merci de vos conseils Very Happy Very Happy Very Happy

Free ne dessert pas la Belgique.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 14:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ben oui ! Il faut arrêter de fumer. Free n'est qu'en France, pour le moment. Wink

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:00    Sujet du message: Re: je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) Re: je vais m'installer en BELGIQUE à coté ( chut) 17537 15228 Répondre en citant

cillab a écrit:
pour transferer ma Freebox comment faire Merci de vos conseils Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,
L’utilisation de vos services Free est en France seulement Wink
Ce n'est pas possible de transférer votre abonnement Freebox en BELGIQUE.
Cordialement

UserFBX
Geek de L'Univers

5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je pense que ce freenaute souhaite s'installer à la frontière belge pour ne pas payer de frais de résiliation. En fait il restera en France.
C'est exactement ce que j'avais fait pour ne pas payer les frais de résiliation de la neufbox. J'avais indiqué la rue du lundi, à Wattrelos (France). En fait, cette fameuse rue est de l'autre côté de la frontière, à Mouscron.
Si votre but est de résilier sans payer, indiquez que vous déménagez à Monaco, en Andorre, dans une enclave espagnole (ex : Llivia)
Il faut savoir user d'astuces légales pour ne pas payer ces frais de résiliation, qui sont de toutes façons illégaux (Blolibloo, j'ai déjà donné mes sources sur cette affirmation, pas la peine de les redemander, elles sont sur UF).

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:23    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Faut faire un choix.

Soit s'exiler pour payer moins d'impots.
Soit rester en France pour avoir Free.

Very Happy

policetv
Disciple de L'Univers

364 points

policetv, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:33    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Un abonnement ADSL équivalent à Free en Belgique c'est 75 euros Laughing  
cillab
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:36    Sujet du message: 61715 55946
Répondre en citant

policetv a écrit:

75€ en belgique je vais tél à Gérard a ce prix la je crois que je vais rester en France Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

killwitch
Disciple de L'Univers

152 points

killwitch, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 19:00    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Belgacom,

Pack MAxi : TV ( 70 chaines ... ) , TV et Net

Profitez de l'Internet partout dans nos Packs.
Avec la télévision digitale, l'abonnement à la télédistribution (coût annuel : min. € 160) est inutile !
promo
Activation gratuite (€ 50)
Offre valable du 01/02/2013 au 31/03/2013

Offre valable du 01/02/2013 au 31/03/2013

Tout cela pour la modique somme de .......... : 70.20 €
Laughing

Source : https://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/packs/Internet-TV-telephony-mobile-/pack-maxi?page=t_gp_tel_intma_tv

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 21:48    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

policetv a écrit:

en Belgique en ce moment c'est 70€, mais c'est un abonnement ADSL, Téléphone et TV + un abonnement GSM avec un fair use de 1 Go

c'est comme le forfait open d'Orange

pascal.lemazurier
Hobbit de L'Univers

51 points

pascal.lemazurier, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 0:26    Sujet du message: 82107 76422 Répondre en citant

Houlala, j'ai fais un tour rapide sur le site de Belgacom c'est pas France Télécom mais son jumeau démoniaque... Dire qu'en Belgique les 2 principaux opérateurs sont Belgacom et Mobistar, filiale de Orange, on comprend tout de suite ces prix et ces options de folies !!!

Pour l'Internet fixe, la téléphonie fixe et les chaînes de TV il faut tout choisir avec les options qui vont avec, chaque partie c'est au minimum 15-20 €, pour au final revenir à des forfaits ou "packs" comme ils appellent à 55 € minimum avec lesquels on a :

- Internet limité à 50/100 Go...
-Téléphonie illimitée en... Belgique et avec des restrictions horaires genre après 17h ou de 19h à 07h...
- Bouquet basique de chaînes TV

Pour plus "d'illimité", ils faut prendre des options qui allourdissent encore la facture, et ce n'est qu'en fixe, ne parlons pas du mobile.. Donc Merci Free d'avoir toujours été la pour faire marcher véritablement la concurrence et avoir aujourd'hui des forfaits simples et accessibles ADSL ET Mobile =)

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 20:07    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Les belges payent leur Internet plus cher qu'on France, mais si ça leur permet de baisser leur chomage why not.

Nous on paye Internet pas cher mais comparé aux belge on paye l'immobilier bcp plus chers. Là où les belges paye 30€ de plus, nous on paye plusieurs centaines d'euros en plus pour nos loyers.

Sans compter la bouffe qui est bcp moins cher en belgique.

toute est une question de priorité Twisted Evil

Moi perso, je préfère payer Free 75€ en créant de l'emploi et baisser mon loyer de 200 ou 300 €

L'immobilier qui rappelons le, un besoin de première nécessité. En France il est sur-estimé de 30%.

Est ce qu'on fait pas une fixette sur des miettes sur une table qui est entrain de s'écrouler? . Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: