hydrolithe (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 15:18 Sujet du message: (V6) Lecture enregistrement France 2 .m2ts impossible
(V6) Lecture enregistrement France 2 .m2ts impossible8495879092
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé a plusieurs reprises sur ce forum et d'autres mais mon problème est pour l'instant sans réponse.
J'ai enregistré un film sur France 2 avec la Freebox v6. J'arrive à le visionner sans problème via la Freebox. Mais lorsque je veux lire le fichier .m2ts correspondant sur mon ordinateur (ayant auparavant copié les deux fichiers .m2ts et .m2ts.idx), VLC (version 2.0.5) se lance mais la lecture ne se lance pas.
Je précise que je n'ai pas ce problème habituellement et j'ai ainsi pu copier dans le passé d'autres films enregistrés sur France 2 vers mon ordinateur sans souci et les lire ensuite.
Par contre, j'ai stoppé l'enregistrement avant la fin via la Freebox et je me demande si cela n'aurait pas fait un bug au niveau du fichier (par rapport à un enregistrement qu'on laisserait se terminer normalement) qui ferait que je ne puisse plus le lire par la suite ?
Si quelqu'un a une idée. Merci par avance pour vos réponses.
hydrolithe (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:09 Sujet du message:
8495879092
Merci pour la réponse. Et est-ce que ce problème de droit serait modifiable ou réparable ?
J'avais contacté l'assistance technique de Free qui n'avais pas de réponse à la question. La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle en parlerait autour d'elle. Mais bon, peu de chance d'avoir un retour de la part de Free directement.
JgK, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:11 Sujet du message:
1877516122
hydrolithe a écrit:
Merci pour la réponse. Et est-ce que ce problème de droit serait modifiable ou réparable ?
J'avais contacté l'assistance technique de Free qui n'avais pas de réponse à la question. La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle en parlerait autour d'elle. Mais bon, peu de chance d'avoir un retour de la part de Free directement.
Je vous avoue que je ne transfert jamais de la Freebox vers mon Ordinateur.
Si je trouve quelque chose, je reviens ici déposer ce que j'aurai pu lire.
circitor, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:49 Sujet du message:
1949116743
Bonjour ,
Je viens de faire un test avec
France 2 - Complément d'enquête - 31-01-2013 22h15 01h10 (693), que je lis très bien à partir de mon PC avec la Freebox en lecteur réseau .
Je peux aussi lire le fichier sur la Freebox avec VLC sur mon PC.
J'ai même copié le fichier sur mon PC sans le fichier index et tout va bien .
Tu as probablement un problème de déclaration de ta Freebox en tant que lecteur réseau . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
hydrolithe (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2013, 13:45 Sujet du message:
8495879092
Bonjour,
je viens de trouver une solution à mon problème. J'ai téléchargé le logiciel Media Player Classic - Home Cinema (https://mpc-hc.org) et cela marche parfaitement (son et image).
J'avais aussi essayé avec Windows Media Player mais je n'avais que l'image et pas le son.
Concernant le problème de déclaration de la Freebox en tant que lecteur réseau, je ne pense pas que cela soit ça car j'arrive à lire d'autres enregistrements que j'ai fait avant et après cet enregistrement qui me posait problème. Mais Merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum