JEANPOULE (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Avr 2007, 23:22 Sujet du message: son perturbé
son perturbé42823910
Je recois ma Freebox HD cet ap midi.
Content je la deballe et je me dis "m'etonnerait que tout marche d'un seul coup".
Connexion du modem ADSL... Internet en Wifi direct.
Je suis decu j'avais prévu de galerer un peu.
Connexion de la partie HD...Tout fonctionne a merveille.
Decu encore me voila en place au bout de 10 mins.
Je commence a jouer avec le Disque dur, je vais dans tous les menus, je regarde les chaines... Enfin je comble le temps que j'avais prevu de perdre.
J'ai parlé un peu vite : au bout d'une vingtaine de minutes je me retrouve avec un bruit sourd a la place du son. Reboot, reboot hard. Je mets le son a fond je peux entendre le son faible toujours derriere ce bruit sourd. Pire quand le disque dur tourne j'entends comme sa rotation dans les hauts parleurs !
Conclusions : images nickel mais pas de son.
Je ne peux pas tester en HDMI je n'ai pas cette connectique sur ma TV Mirai T27004.
Etonnant que ca ait fontcionné puis plus !! J'ai rebranché les câbles 200 fois et vu si il y avait faux contact, mais rien !!
Du coup je suis enervé... enfin jusqu'a ce qu'il y ait qulequ'un qui me donne la solution.
Merci de votre aide sinon la Freebox va Passer par la fenêtre
***Modération: *** L'usage quand on s'inscrit à un forum, est d'en lire la charte. Je t'invite donc à le faire, tout particulièrement le deuxième point. Je mets le titre de ton topic en minuscules...
wil, Posté le: Dim 22 Avr 2007, 9:42 Sujet du message:
37073433
Salut JEANPOULE,
Un bruit sourd comme celui que tu décris, cela ressemble plus à un mauvais branchement, ou une mauvaise péritel, voir un problème de masse avec d'autres appareils.
Débranche d'autres appareils + péritél, change de péritél, etc...
Tu peux essayer comme tu dis de la jeter par la fenetre, je pense que c'est aussi une bonne solution, il n'y aura plus de bruit parasite
JEANPOULE (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2007, 23:08 Sujet du message: branchement
branchement42823910
J'ai deconnecté tous les appareils et changer la peritel.
Serait ce le câble.
Etonnant que ca ait marché un temps quand meme...
Si ca n'avait jamais marché a la limite !
Fais ch... d'attendre une nouvelle Freebox
J'ai fermé la fenêtre, au pire elle finira dans la vitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum