gcl (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2013, 17:49 Sujet du message: Problème Wifi Freebox Révolution
Problème Wifi Freebox Révolution8496279096
Bonjour à tous,
je possède la Freebox révolution depuis quelques mois mais j'ai un problème de Wifi avec,je m'explique ;
-sur les 2 iPads et les 2 iPhones que nous avons à la maison pas de problème avec le Wifi,
-ma copine a aussi un PC portable la aussi aucun problème,
mais avec mon PC portable, j'arrive à me connecter au Wifi de la maison mais celui-ci saute après quelques minutes et je n'ai plus de réseau pendant un certain temps jusqu'à ce que je le reconnecte manuellement...Puis ca recoupe au bout de quelques minutes etc...
Je pensais que le problème venait de mon PC mais lorsque je me connecte au Wifi de mon voisin je n'ai plus ce problème et je peux surfer sur le net sans coupures...!
Si quequ'un a une idée je suis preneur !
teddonline, Posté le: Mar 05 Fév 2013, 18:00 Sujet du message:
2245519418
J'avais le même symptôme sur mon PC portable lorsque je suis passé sous W8.
J'ai téléchargé les derniers drivers de mon module Wifi intégré sur le site du constructeur, et après installation, je n'avais plus de décrochage du signal Wifi.
En espérant que ce soit la même chose pour toi...
Fystrack, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 8:37 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
+1 pour les drivers Wifi
Pour faire simple Xp (sp1 et sp2) et Vista on du mal avec le Wifi de la V6 car celui par defaut est en tkip+aes.
Donc 3 solutions s offre a toi
-mise a jours de tes drivers
- passer ton Wifi en tkip qui est compatible avec 90% des machines équipé d un Wifi
- cryptage wep ( la je te le conseille vraiment pas car facile a pirater) mais aucun soucis de décrochage ou autre.
gcl (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Fév 2013, 14:12 Sujet du message:
8496279096
Merci pour vos répones !
J'ai déjà essayé de mettre à jour mes drivers Wifi mais dès la maj terminée mon PC bug et je suis obligé de faire une restauration système...
Donc soit je passe mon Wifi en tkip ? Comment on fait ca ? ou soit en cryptage wep ? Meme question ?
gcl (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2013, 16:09 Sujet du message:
8496279096
Je vais essayer de changer de canal. Sinon mon signal est bon mais je pense que ca vient manifestement de la Free car j'ai fait un test avec mon PC de maison ( qui est normalement connecté en Ethernet ) et une clée Wifi USB et meme problème, ca décroche au bout d'un certain temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum