whopink, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 22:29 Sujet du message:
6837562177
Hi,
Finalement, si on avait un forfait avec tout ce qui est possible avec un téléphone, sans limites évidemment, ET que Free nous paye pour qu'on s'en serve, voilà ce qui serait vraiment top.
circitor, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 22:53 Sujet du message:
1949116743
Adaptes ton message du répondeur pour demander à tes correspondants de te rappeler . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
UserFBX, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 23:00 Sujet du message:
7360168428
Je trouve que certaines personnes demandent le beurre, l'argent du beurre et...
À 2 €, franchement, qui aurait pu penser que nous aurions pu avoir 1 heure + 60 SMS puis maintenant 2 heures vers 41 pays et SMS illimités ?
Le prix, AMHA, justifie pleinement l'absence de cette fonctionnalité ainsi que l'impossibilité d'appeler depuis l'étranger (2 €, faut pas exagérer non plus).
only, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 23:12 Sujet du message:
7416068956
j'ai une solution il suffit d'avoir un portable ou smartphone dual SIM
une SIM Free 2 euro pour émettre les appel SMS et
une autre SIM carte b and you (sans duré de validité) pour recevoir les doubles appel
robertox, Posté le: Mer 06 Fév 2013, 23:13 Sujet du message:
8402678230
Pitbull a écrit:
Certains parlent comme s'ils étaient actionnaire chez Iliad, non mais franchement, répondez à ma question ou passez votre chemin, je n'ai pas besoin d'entendre les mêmes sarcasmes des Free fans.
J'ai eu la réponse sur un autre forum, le double appel est inclus, donc finalement le beurre et la confiture.
Au revoir
perso je ne suis pas ni un Free fan boy, ni un actionnaire. par contre je suis pragmatique, à 2€ je prends et je ne cherche pas à comprendre.
si vous vouliez voir si le double appel marche sur le forfait à 2€, pourquoi ne pas demander à deux personnes de vous appeler en même temps au lieu de venir poser des question ici ou sur un autre forum???
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 0:02 Sujet du message:
8184076182
Pitbull a écrit:
Certains parlent comme s'ils étaient actionnaire chez Iliad, non mais franchement, répondez à ma question ou passez votre chemin, je n'ai pas besoin d'entendre les mêmes sarcasmes des Free fans.
J'ai eu la réponse sur un autre forum, le double appel est inclus, donc finalement le beurre et la confiture.
Au revoir
Bonsoir,
Du calme s' il te plaît, des gens essaient de te répondre et tu les traites de Free fanboy ou actionnaire ! C'est vraiment pas sympa de ta part ! _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum