natjer (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2007, 8:56 Sujet du message:
39233637
Ce matin, l'image est un peu mieux mais j'ai toujours des carrées multicolores qui apparaisent à l'ecran à intervalle régulier.
Ca commence à être mieux.voici les caractéristiques de ce matin qui ont changé:
Ligne téléphonique 01
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
natjer (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2007, 12:26 Sujet du message:
39233637
bon bah j'ai toujours autant de traits sur la télé en mulitposte.la Freebox est aeré, j'ai nettoyé mes prises mais rien n'y fait!!
je ppeux pas regarder la télé comme ca, je vais faire appel a Free enfin s'il reponde!!
natjer (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Mai 2007, 14:30 Sujet du message:
39233637
Ca y est j' ai la télécommande!!
Et apres plusieursbricolages sur la ligne je peux regarder la télé avec un peu moins de saut, il reste encore des momentspar la télé on voit des petits carrés mais rien par rapport a avant.
Par contre je suis zone TNT, j ai suivi le manuel pour les installer, toutes les chaines sont vertes mais je ne les retrouve par sur la mosaique au numéro 501 comme l indique le manuel.
Est-ce normal??
rascal, Posté le: Mar 08 Mai 2007, 14:58 Sujet du message:
33093064
natjer a écrit:
Ca y est j' ai la télécommande!!
Et apres plusieursbricolages sur la ligne je peux regarder la télé avec un peu moins de saut, il reste encore des momentspar la télé on voit des petits carrés mais rien par rapport a avant.
Par contre je suis zone TNT, j ai suivi le manuel pour les installer, toutes les chaines sont vertes mais je ne les retrouve par sur la mosaique au numéro 501 comme l indique le manuel.
Est-ce normal??
en fait tu ne les a pas sur la mosaïque!!=>elle est réservée aux chaînes Freebox ADSL...et la TNT ne passe pas par l'ADSL, mais par ton antenne hertzienne =>pour avoir une chaîne par laTNT, il faut que tu tapes le numéro(501, 502, ....) ou que tu les mettes dans tes favoris, ce qui évite d'avoir à retaper le n° à chaque fois!!
On a failli t'oublier là: tu étais un peu HS dans cette rubrique!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum