Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A supprimer
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 0:54    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Pitbull a écrit:
J'ai eu la réponse sur un autre forum, le double appel est inclus, donc finalement le beurre et la confiture.

C'était bien la peine d'ouvrir un topic, alors qu'une simple lecture de la fiche d'information standardisée aurait suffit.
Pas la peine de s'énerver.
En tout cas, c'est bien la preuve que la fonction "double appel" n'intéresse que peu de personnes...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal.lemazurier
Hobbit de L'Univers

51 points

pascal.lemazurier, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 1:53    Sujet du message: 82107 76422 Répondre en citant

Bonsoir, pour toute information sur les forfaits Free, il me semble qu'il existe un site Web officiel avec des fiches d'information accessibles à tous, et décrivant très clairement les offres... et les services inclus !

https://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee.pdf
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Un abonnement mobile c'est comme un prêt immobilier ou un prêt pour acheter une voiture, il faut bien lire le contrat avant de signer sinon il ne reste que nos pauvres petits yeux pour pleurer après Wink

Citation:
Bonjour,
Suis-je le seul à me demander pourquoi cette fonction est indisponible sur le 2€ ? Est-ce si compliqué à mettre en place ?

Je crains bien que oui, comme il a déjà été dit, à 2 € personnellement je ne réfléchis et ne me plains pas trop, j'ai un téléphone 2G basique, je m'en sers pour téléphoner et envoyer quelques SMS et l'offre de Free est la plus compétitive du marché en France si ce n'est du monde voir de l'univers... =)

Et plus sérieusement sinon, il faut bien différencier les 2 offres de Free, l'une vraiment pas chère simple et basique, et l'offre plus chère et incluant toute les options, l'illimité pour tout et la data 3G... Le fait de mettre certaines limites de ce genre, ou de ne pas proposer trop d'options permet de garder un catalogue d'offres mobiles SIMPLE et STABLE, c'est aussi plus facile à gérer après pour l'opérateur de son côté, et apparemment le double appel est quand même disponible sur le forfait 2 € la vie n'est elle pas splendide ? Et on peut aussi rester courtois sur un forum, déjà que le plupart des gens font la gueule dans la vie,si on commence à le faire sur le Web ça devient vraiment craignosse !

Walidof27
Hobbit de L'Univers

6 points

Walidof27, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 2:38    Sujet du message: 79340 73824 Répondre en citant

J'ai pas bien compris pourquoi tout le monde s'enflamme pour une question?

Forfait 2 euros double appel? Pas double appel? C'est simple.

C'est un forum d'entraide, il n'est pas ici pour se plaindre, univers Freebox est indépendant, je vois pas l'intérêt de chacun a descendre quelqu'un qui pose une question?
Et effectivement le double appel est inclus. Et si c'était pas le cas, en faire la proposition via le forum n'a rien de bête...
La question était complètement légitime vu que la majorité des réponses prétendait le contraire! Enfin bref!!!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@UserFBX
Même avec une attaque, on peut répondre sans être grossier. Wink

@Pitbull
Messages édités et signalement de celui d'UserFBX, c'est louche ça...

Si l'on efface à chaque désaccord, le forum serait vide.

Du coup, ça passe en corbeille, vu les posts édités. Sad

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: