Jérôme04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:51 Sujet du message: Free doit rembourser les frais de résiliation...
Free doit rembourser les frais de résiliation...5201046896
Bonjour tout le monde.
Je lance un appel pour que Free prenne en considération la nécessité de rembourser les frais de résiliation appliqués par la concurrence. C'est le seul a ne pas les rembourser et cela est encore plus dangereux depuis aujourd'hui car les offres d'Orange n'ont plus d'engagement mais 50€ de frais de clôture ...
a bon entendeur.
sylar91, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:37 Sujet du message:
7261767486
je ne suis pas d accord avec toi.Xavier .N a dit nous faisont une offre qui plais pas du chantage.
si c est pour aller chez le FAI qui rembourse le plus les frais de resiliation,je trouve ca pas terrible.
Je ne trouve pas ca tres dangeureux pour dans la mesure ou depuis qu'il existe 2002 ADSL et 2012 pour le mobile,il ne l ont jamais fais et il font un carton.cela sera dangereux pour les autres mais pour Free,il sont tranquille pour un bout de temps.
loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:34 Sujet du message: Re: Free doit rembourser les frais de résiliation...
Re: Free doit rembourser les frais de résiliation...34583206
Jérôme04 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je lance un appel pour que Free prenne en considération la nécessité de rembourser les frais de résiliation appliqués par la concurrence. C'est le seul a ne pas les rembourser et cela est encore plus dangereux depuis aujourd'hui car les offres d'Orange n'ont plus d'engagement mais 50€ de frais de clôture ...
a bon entendeur.
En quoi est-ce dangereux ... ?
Free le fera peut être le jour où ils estimeront que cela se justifie.
Et vu le taux de recrutement de Free en 2012, ça ne doit visiblement pas en valoir la peine...
Sauf que c'est une décision de justice qui a obligé Free à mettre en place ces frais de résiliation (UFC avait deposé plainte contre Free a cause des frais dégressive et Free a perdu...)
HeDude, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 21:09 Sujet du message: Re: Free doit rembourser les frais de résiliation...
Re: Free doit rembourser les frais de résiliation...8366077890
Jérôme04 a écrit:
Bonjour tout le monde.
a bon entendeur.
Pourquoi Free subventionnerai les autres opérateurs ? Rembourser des frais d'un autre opérateur ce serai comme donner directement de l'argent au concurrent. Certains en ont peut-être besoin pour gagner des client mais pas Free (pour le moment du moins)
Sauf que c'est une décision de justice qui a obligé Free à mettre en place ces frais de résiliation (UFC avait deposé plainte contre Free a cause des frais dégressive et Free a perdu...)
Peu importe, les frais de résiliations chez n'importe quel FAI sont illégaux, tant qu'ils ne sont pas clairement justifiés par le FAI en question. Donc que l'on parte d'Orange, SFR, Bouygues ou mes genoux pour aller chez Free ou ailleurs, personne ne devrait payer ces frais sans justification de la part du FAI qui les facture.
La décision de justice met Free dans le même panier.
Malheureusement, personne ne se tracassera avec cette loi en faveur du consommateur.
Le remboursement des frais de résiliation ne devrait pas se poser si les FAI respectaient la loi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum