Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Information "destination" sur facture détaillée er

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 15:26    Sujet du message: Information "destination" sur facture détaillée er Information "destination" sur facture détaillée er 53285 48084
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous signale (si ça na pas déjà été fait ?) une petite erreur d'info sur la facturation.
D'abord Merci à Free de nous avoir mis à disposition sur notre abonnement Free la possibilité de recevoir automatiquement la facture par mail (comme c'était déjà le cas avec l'abonnement Free Mobile).

Justement sur la facture Free je viens de constater que l'information "destination" est erronée dans le cas des appels vers mon fils.
Jusqu'en septembre il avait un abonnement SFR, et c'était bien identifié comme tel sur le détail de mes communication (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Septembre 2012).
Cependant il a migré son abonnement chez Free Mobile en octobre et depuis sur mes factures je vois l'indication "destination" Bouygues dans le détail de mes communications quand je l'appelle (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Octobre 2012).

Surement une petite erreur ou d'information , ou de traduction.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:40    Sujet du message: Re: Information "destination" sur facture détaillé Re: Information "destination" sur facture détaillé 3458 3206 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,

Je vous signale (si ça na pas déjà été fait ?) une petite erreur d'info sur la facturation.
D'abord Merci à Free de nous avoir mis à disposition sur notre abonnement Free la possibilité de recevoir automatiquement la facture par mail (comme c'était déjà le cas avec l'abonnement Free Mobile).

Justement sur la facture Free je viens de constater que l'information "destination" est erronée dans le cas des appels vers mon fils.
Jusqu'en septembre il avait un abonnement SFR, et c'était bien identifié comme tel sur le détail de mes communication (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Septembre 2012).
Cependant il a migré son abonnement chez Free Mobile en octobre et depuis sur mes factures je vois l'indication "destination" Bouygues dans le détail de mes communications quand je l'appelle (Mobile - Telephonie Freebox du mois de Octobre 2012).

Surement une petite erreur ou d'information , ou de traduction.

Bonne Journée.

il peut arriver que soit affiché sur les factures l'opérateur d'origine du numéro (donc visiblement avant d'être chez SFR, c'est Bouygues telecom qui a affecté ce numéro de ligne à votre fils).

Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 18:11    Sujet du message: 53285 48084
Répondre en citant

Bonjour,

C'est possible car son abonnement était, à sa création, chez Universal Mobile (donc Bouygues si je ne m'abuse ?), mais alors cette information est, dans ce cas là, sans intérêt.
C'est cependant étonnant car ensuite quand il avait migré chez SFR, c'est bien la bonne information "SFR" qui était affichée dans ma facture détaillée de ligne fixe Free.

Free (fixe) pourrait débugger cet affichage pour donner dans sa facturation détaillée, le vrai opérateur, surtout quand c'est Free Mobile Wink.

Bonne Journée.

Guigui59
Hobbit de L'Univers

25 points

Guigui59, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:58    Sujet du message: 84057 78260 Répondre en citant

En cas de portabilité lancien opérateur reste cest comme ça ! Donc pourquoi il est passé de Bouygues a SFR je ne sais pas ! C'est bizarre !

Je connais 7, 8 personnes qui été chez un autre opérateur et on garde leur nom au lieu de passé Free Mobile dans destination ( cela apparait même si la personne et chez un fai autre que Free !

Laurent@Nice
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

721 points

Laurent@Nice
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:37    Sujet du message: 53285 48084
Répondre en citant

Guigui59 a écrit:
En cas de portabilité lancien opérateur reste cest comme ça ! Donc pourquoi il est passé de Bouygues a SFR je ne sais pas ! C'est bizarre !

Je connais 7, 8 personnes qui été chez un autre opérateur et on garde leur nom au lieu de passé Free Mobile dans destination ( cela apparait même si la personne et chez un fai autre que Free !

Bonjour,

Effectivement bizarre , car pour les 2 abonnements de mon épouse et moi, la destination est bien devenue Free Mobile :
- origine abonnements "Orange" - migrés "Free Mobile" :
- affichage dans la facture détaillée Free (fixe) : Free Mobile

Bonne soirée.

Guigui59
Hobbit de L'Univers

25 points

Guigui59, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 21:43    Sujet du message: 84057 78260 Répondre en citant

Laurent@Nice a écrit:
Guigui59 a écrit:

Bonjour,

Effectivement bizarre , car pour les 2 abonnements de mon épouse et moi, la destination est bien devenue Free Mobile :
- origine abonnements "Orange" - migrés "Free Mobile" :
- affichage dans la facture détaillée Free (fixe) : Free Mobile

Bonne soirée.

Je pense que cest un probleme avec SFR ! Car la majorité que je connais étais chez SFR !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: