Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Encore un probleme avec l'HDMI et plus de son !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yann80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 13
 
13 points

yann80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:08    Sujet du message: 84906 79044
Répondre en citant

J'ai testé ce câble HDMI avec un autre appareil et pas de probleme...
J'ai tout de même changé de câble et tout refonctionne a nouveau ... il s'agit pourtant d'un câble de qualité equivalente... allez comprendre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 13
 
13 points

yann80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:10    Sujet du message: 84906 79044
Répondre en citant

ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:13    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

yann80 a écrit:
ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....

Refais les mêmes vérifications sur le port 1.
Le câble HDMI fourni et/ou vendu par Free reste une valeur sûre, comparé à certains câbles de même longueur soit disant "haut de gamme".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 13
 
13 points

yann80
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:17    Sujet du message: 84906 79044
Répondre en citant

overlize a écrit:
yann80 a écrit:
ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....

Refais les mêmes vérifications sur le port 1.
Le câble HDMI fourni et/ou vendu par Free reste une valeur sûre, comparé à certains câbles de même longueur soit disant "haut de gamme".


ce que j'avais fait il y a quelques semaines d'ou mon incomprehension !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 14:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

yann80 a écrit:
overlize a écrit:
yann80 a écrit:
ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....

Refais les mêmes vérifications sur le port 1.

ce que j'avais fait il y a quelques semaines d'ou mon incomprehension !
Ca vaut peut-être le coup de ré-essayer... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 544
 
873 points

JgK, Posté le: Lun 04 Fév 2013, 15:11    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

overlize a écrit:
cillab a écrit:
câbles HDMI pas cher =problémes

C'est une idée reçue.

Au-dessous de 5m de long, les premiers prix fonctionnent aussi bien que les hors-de-prix : le test.
Au-dessus de 5m de long, il faut du câble blindé ou un amplificateur de signal.


Pas toujours une idée reçu. J'ai bien utilisé un petit câble HDMI pas cher. J'avais que des soucis. J'ai pris un câble beaucoup plus grand, mais beaucoup plus cher... et là plus aucun problème.

Certains câbles sont tellement pauvre en cuivre qu'ils ne peuvent supporter un petit ampérage.
Le même phénomène est constaté avec les câbles USB pour les disques durs auto-alimenté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:12    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

for me problème résolu
sa vient de la TV (cathodique)
petit mauvais contact connectique casque
c'est ballo je tapote un peu et le son revient
bon courage

kenavo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox