yann80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:08 Sujet du message:
8490679044
J'ai testé ce câble HDMI avec un autre appareil et pas de probleme...
J'ai tout de même changé de câble et tout refonctionne a nouveau ... il s'agit pourtant d'un câble de qualité equivalente... allez comprendre!
ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....
Refais les mêmes vérifications sur le port 1.
Le câble HDMI fourni et/ou vendu par Free reste une valeur sûre, comparé à certains câbles de même longueur soit disant "haut de gamme".
yann80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Fév 2013, 13:17 Sujet du message:
8490679044
overlize a écrit:
yann80 a écrit:
ce qui n'explique pas pourquoi le port HDMI 1 ne donnait pas de son et que le HDMI 2 oui ....
Refais les mêmes vérifications sur le port 1.
Le câble HDMI fourni et/ou vendu par Free reste une valeur sûre, comparé à certains câbles de même longueur soit disant "haut de gamme".
ce que j'avais fait il y a quelques semaines d'ou mon incomprehension !
Au-dessous de 5m de long, les premiers prix fonctionnent aussi bien que les hors-de-prix : le test.
Au-dessus de 5m de long, il faut du câble blindé ou un amplificateur de signal.
Pas toujours une idée reçu. J'ai bien utilisé un petit câble HDMI pas cher. J'avais que des soucis. J'ai pris un câble beaucoup plus grand, mais beaucoup plus cher... et là plus aucun problème.
Certains câbles sont tellement pauvre en cuivre qu'ils ne peuvent supporter un petit ampérage.
Le même phénomène est constaté avec les câbles USB pour les disques durs auto-alimenté.
lorc29, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:12 Sujet du message:
4210437774
for me problème résolu
sa vient de la TV (cathodique)
petit mauvais contact connectique casque
c'est ballo je tapote un peu et le son revient
bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum