steph04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:42 Sujet du message: MyTF1: le direct ne marche plus
MyTF1: le direct ne marche plus2064617767
Bonsoir à toutes et à tous;
je possède une tablette "Android 4", jusqu'à maintenant sur mytf1 je pouvais regarder le "direct", mais, depuis quelque jours le direct ne fonctionne pas .
est-ce que que quelqu'un a la même chose ?
1)- je precise que le Replay fontionne
2)- ma tablette est à jour
3)-mytf1 est à jour aussi
en vous remerciant de vos réponses.
steph04
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:35 Sujet du message: Re: MyTF1: le direct ne marche plus
Re: MyTF1: le direct ne marche plus34583206
steph04 a écrit:
je possède une tablette "Android 4", jusqu'à maintenant sur mytf1 je pouvais regarder le "direct", mais, depuis quelque jours le direct ne fonctionne pas .
steph04
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications " *** Modération ***
Curtis Newton
Et bien posez la question à TF1, c'est leur service....
steph04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 21:01 Sujet du message: Re: MyTF1: le direct ne marche plus
Re: MyTF1: le direct ne marche plus2064617767
loggoi a écrit:
steph04 a écrit:
steph04
Curtis Newton
Et bien posez la question à TF1, c'est leur service....
je crois que vous répondez un peu vite loggoi ; la question est :"est-ce que que quelqu'un a la même chose ?"
avant de répondre lisez bien, ou si vous voyez mal le texte alors zoomer...heuresement que mon avatar s'intitule "vaccin anti-con""
si vous voyer ce que je veux dire..!
steph04
alpham7759, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 6:25 Sujet du message: Re: MyTF1: le direct ne marche plus
Re: MyTF1: le direct ne marche plus7582770519
steph04 a écrit:
steph04
Curtis Newton
Bonjour,
Effectivement il semble ne plus y avoir d'accès au direct sur Androïd 4, alors que sur le PC W7 ça marche impeccable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum