Totzi (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 1:00 Sujet du message: Coupure de son sur Home Cinema
Coupure de son sur Home Cinema1718314962
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai relié ma Freebox Player à mon home cinema grâce à ce petit adaptateur :
Malheureusement j'ai régulièrement des coupures de son. Chose bizarre, elles se produisent généralement lorsque il devrait y avoir un petit bruit de fond, jamais quand un personnage d'un film parle.
Peut-être faut il faire un réglage au niveau du Player?
claude4934, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 15:26 Sujet du message:
8226576569
Totzi a écrit:
Sur mon home je n'ai qu'une sortie optique mais en entrées je n'ai que du RCA
Tu es sur que c'est une sortie optique sur ton home Cinéma ??? Je n'en vois pas du tout l'intéret.
Je pense pourtant bien que tu peux raccorder le Player et le hc en optique si tu n'as pas d'entrée HDMI sur le hc. Je suis même quasiment sur que ça fonctionnera tres bien
Totzi (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 15:54 Sujet du message:
1718314962
J'ai oublié de préciser que c'est un home Cinéma qui fait lecteur dvd.
Et dans les réglages, j'ai un menu "Réglagles sortie spdif' et il me propose :
- Spdif Dés.
- Spdif / raw
- Spdif / pcm
overlize, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 16:01 Sujet du message:
8073675145
claude4934 a écrit:
Totzi a écrit:
Sur mon home je n'ai qu'une sortie optique mais en entrées je n'ai que du RCA
Tu es sur que c'est une sortie optique sur ton home Cinéma ??? Je n'en vois pas du tout l'intéret.
Et pourtant, ça existe sur des appareils 2 en 1, comme ici (DVD+HC) ou comme certaines chaines HIFI.
Ca permet d'envoyer le son vers un ampli plus puissant, par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum