csi53801 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2013, 16:23 Sujet du message: Mise à jour Windowsphone 7.5 vers 7.8
Mise à jour Windowsphone 7.5 vers 7.856435075
La mise à jour de Windowsphone 7.5 vers 7.8 est disponible depuis le 31/01/2013. Je n'ai toujours pas reçu de notification de mise à jour pour mon Nokia Lumia 800.
Est-ce que quelqu'un connaît la date de mise à disposition de cette mise à jour pour Free Mobile?
Comment se connecter à Freewifi Secure avec Windowsphone 7.5?
Merci pour votre aide
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Blolibloo, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 17:34 Sujet du message:
7308667931
Il n'y a pas de date de mise à disposition pour Free Mobile, tout simplement parce que Free ne vous a pas vendu ce terminal (Free Mobile ne propose pas, à ce jour, de mobiles Windows Phone).
Rapprochez vous de l'opérateur vous l'ayant vendu ou du constructeur si vous l'avez acheté nu, sans subvention opérateur.
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 08 Fév 2013, 21:01 Sujet du message:
53074770
J'ai un 610 NFC et la maj m'a été annoncée depuis une semaine.
Je l'ai faite et bien mal m'a pris car il a fallu que je me refarcisse toutes les reconnaissances vocales dans ma voiture (après avoir du réappairer le Bluetooth !)
Cette maj ne m'a rien amené sinon un net, très net ralentissement dans la réactivité du téléphone et un grossissement des icônes !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum