AjukIX (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 17:14 Sujet du message: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion
Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion8507179193
Bonjour,
Je suis abonné Free et l'offre Canalplay Infinity m'intéresse particulièrement seulement il y a un hic.
Depuis que j'ai déménagé (il y a un an) mon débit est assez médiocre.
Je ne reçois que les chaines en bas débits et certaines chaines je ne les reçois pas du tout...
Donc j'ai peur qu'en prenant CanalPlay je ne réussisse tout simplement pas accéder au service ou alors que les films mettent 5h à se charger.
Pourriez vous me dire si effectivement je devrais renoncer à ce service vu ma connexion...
Voici les caractéristiques que je récupère dans mon compte Free:
Reçus : 802,04 Mio
Émis : 3,22 Gio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 164 Ko/s (max 319 Ko/s)
Longueur : 5070 mètres
Affaiblissement : 63 dB
En vous remerciant d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 18:01 Sujet du message: Re: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion
Re: Question: Interêt de CanalPlay avec ma connexion34583206
AjukIX a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Free et l'offre Canalplay Infinity m'intéresse particulièrement seulement il y a un hic.
Depuis que j'ai déménagé (il y a un an) mon débit est assez médiocre.
Je ne reçois que les chaines en bas débits et certaines chaines je ne les reçois pas du tout...
Donc j'ai peur qu'en prenant CanalPlay je ne réussisse tout simplement pas accéder au service ou alors que les films mettent 5h à se charger.
Pourriez vous me dire si effectivement je devrais renoncer à ce service vu ma connexion...
Voici les caractéristiques que je récupère dans mon compte Free:
Reçus : 802,04 Mio
Émis : 3,22 Gio
Débit IP descendant (heure jour semaine) : 164 Ko/s (max 319 Ko/s)
Longueur : 5070 mètres
Affaiblissement : 63 dB
En vous remerciant d'avance
Les informations données sont incomplètes... Il faudrait au minimum le débit de synchro ...
cflo, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 18:09 Sujet du message:
7158366502
Bonjour,
Pour vous donner une réponse précise,
Une attenuation comme la votre vous permet en effet, de n'avoir accès qu'aux chaines "bas débit"
Dans la mesure ou canalplay infinity n'est pour l'heure pas encodé en flux "bas débit" (mpeg4), vous ne pouvez malheureusement pas avoir accès à canalplay infinity. Peut-être cela, changera t-il dans un futur proche car Free est actuellement en train de migrer l'ensemble de ses chaines en mpeg4.
Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre mairie ou du conseil général de votre département pour savoir si une montée en débit (nra med ou Fibre optique) est prévue sur votre secteur.
AjukIX (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Fév 2013, 19:08 Sujet du message:
8507179193
Merci de vos réponses rapides !
Oui je me doutais bien que je ne pouvais pas prendre CanalPlay avec ma connexion pourrie ....
C'est dommage car avant de déménager j'avais une super connexion avec toutes les chaines HD....
ARMAGEDDON, Posté le: Sam 09 Fév 2013, 21:50 Sujet du message:
8184076182
Bonsoir,
Sinon, tu peux aussi essayer de voir si tu arrives à visionner ou non les bandes annonces que Canal Play inifinity propose.
Si la bande annonce se lance et la vidéo ne présente aucun freeze (ce qui m'etonnerais avec ta connexion), là tu pourras te jeter à l'eau. Mais oublie le contenu HD
Bonne soirée. _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum